Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Eldo , Enza et Eclipse

Messages recommandés

Voila mes trois filles , qui vivent ensemble , Enza ma douce , ma tendre , ma caline comme son pere ( medium tan ? dark tan ? ) , fille de Benco et Bali , Eldora de chez archibald ( dark ebony ? extra dark ? ) la plus petite du lot et la plus timide et Eclipse , ma petite bombe , euh petite mais costaud , enfin bien dodue quoi ! de chez calista ( violet , elle c'est sur ! ) .

Invité
elles sont vraiment très belles tes fifilles!! Elles sont toutes les trois dans la même cage?

Oui dans une grande voliere , mais elles sont jeunettes encore la , Enza est du 15 avril , Eclipse du 11 mars et Eldora du 28 mars . Eclipse est la plus querelleuse , mais juste a l'heure de la bouffe pourtant elles ont chacune leur gamelle ! Sinon elles s'entendent tres bien .

Invité

Hihihi, la plus querelleuse à l'heure de la bouffe, ça ne m'étonne pas d'elle ! lol2
Elles sont magnifiques tes pupuces, j'espère qu'elles s'entendront encore longtemps comme ça. clin

Invité

Oh qu'elles sont mimis les jolies petite fille sourire

Invité

Oh la belle triplette !!! Magnifiques tes louloutes Croquette love1

merci et les trois dans la meme voliere ca les fait super bien ressortir ! Et c'est des amours toutes les 3 !

Invité
elles sont maniphique!!

• Créer...