croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voila mes trois filles , qui vivent ensemble , Enza ma douce , ma tendre , ma caline comme son pere ( medium tan ? dark tan ? ) , fille de Benco et Bali , Eldora de chez archibald ( dark ebony ? extra dark ? ) la plus petite du lot et la plus timide et Eclipse , ma petite bombe , euh petite mais costaud , enfin bien dodue quoi ! de chez calista ( violet , elle c'est sur ! ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 elles sont vraiment très belles tes fifilles!! Elles sont toutes les trois dans la même cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui dans une grande voliere , mais elles sont jeunettes encore la , Enza est du 15 avril , Eclipse du 11 mars et Eldora du 28 mars . Eclipse est la plus querelleuse , mais juste a l'heure de la bouffe pourtant elles ont chacune leur gamelle ! Sinon elles s'entendent tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Hihihi, la plus querelleuse à l'heure de la bouffe, ça ne m'étonne pas d'elle ! Elles sont magnifiques tes pupuces, j'espère qu'elles s'entendront encore longtemps comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Oh qu'elles sont mimis les jolies petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Oh la belle triplette !!! Magnifiques tes louloutes Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci et les trois dans la meme voliere ca les fait super bien ressortir ! Et c'est des amours toutes les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 août 2009 aaaa la tribu en folieeee ça granditttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 août 2009 elles sont tres mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 elles sont maniphique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites