Invité Posté(e) le 10 août 2009 Deux nouveaux petits chichis sont arrivés dans ma vie depuis peu, il s'agit de :Purple : petite femelle de chez Sandrine, que l'on pensait pink white homo violet étant petite, mais tout compte fait elle me sempble plutôt beige homo violet, qu'en pensez-vous ?Et Arthur : petit mâle pink white bont de chez Nathy, un vrai petit namour !Merci à toi de me l'avoir confié et merci à Karine de l'avoir hébergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Ils sont très beaux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Oh qu'ils sont mimis les petits choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Merci ! Vous la voyez comment la fifille ? Pink white homo violet ou beige homo violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Moi je la vois beige violet homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 10 août 2009 ils sont bien choisit mais je trouve que arthur a une ptit tete d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 août 2009 ils sont trop chouxmoi je vois pas grand chose ce soir je suis fatiguée je le vois homo c'st un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 il sont vraiment mimi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 août 2009 :coeur: :coeur: adorables le beige homo c'est sûr et certain, le violet en photo ce n'est pas facile à saisir donc je vois un reflet mais rien en vaut la vue en vrai et si tu l'as sous les yeux je suis sûre que tu as saisi la bonne nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Merci ! J'ai édité les photos de Purple, cela rend mieux sa vraie nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 purple!!!j'aaaadddddddddoooooooorrrrrrrrreeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ils sont très mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Petit Arthur va très bien, il file le parfait amour avec Lilo ma grosse standard !!! Il a même déjà essayé de lui grimper dessus, rhoo le cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oh le ptit loup, c'est vrai qu'il est tout gentil, je suppose que tu dois pas le prendre et qu'il vient direct comme à la maison, je sui scontente qu'il soit chez toi Mister Bont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci c'est gentil ! Oui le soir il vient facilement !! Il a tenté l'escapade une fois, il a sauté de la cage le temps que je remplisse leur gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Ils sont vraiment trop beau tout les deux, ils forment un couple tout les deux ? TROP TROP TROP JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci ! Non ils ne sont pas en couple ensemble, le petit mâle est avec une standard et la beige homo violet cherche son futur mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Sont beaux tous les 2 ma Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Ils sont vraiment magnifiques ces deux loulous. Pour Purple, je la vois beige homo mais pour la nuance violet ce n'est pas flagrant sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites