Invité Posté(e) le 10 août 2009 Voila j'ai acheté une femelle chinchi de 3 mois et j'aimerai la mettre avec mon mâle de 5 mois et j'aimerai savoir si c'est possible. Merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 C'est super ça, tu nous montreras des photos ! Mais avant de pouvoir les mettre ensemble, il faut que tu attendes que la femelle ait au moins 9 mois et pèse 500 g, sinon une gestation précoce serait très dangeureuse pour la maman et ses petits. Et attention un couple ne se forme pas toujours facilement, il y a des risques de bagarres, donc quand tu les mettras ensemble, reste vigilante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Autre question, de quelle mutation sont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Merci =) Mon mâle est gris clair et ma femelle est gris foncé. ( dsl je ne connais pas les noms de mutations je suis une débutante ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 malabar67 a écrit:Merci =)Mon mâle est gris clair et ma femelle est gris foncé. ( dsl je ne connais pas les noms de mutations je suis une débutante ^^) Tu pourrais nous montrer des photos d'eux pour qu'on te dise de quelle mutation ils sont exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Ouai pas de probleme je vais en faire demain matin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Oui, comme le dit Calista ta femelle est trop jeune pour être avec un mâle, il y aurait des risques pour sa santé, voir sa vie si elle venait à être gestante :)On attend les photos de tes loulous alors !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 il faut dabord faire la quarantaine puis des echanges de terre à bain gamelle etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 [img]/autres-f41/[/img]Voici mon mâle [img]/autres-f41/[/img]Voici ma femelle Désolé de mettre des photos de mes chinchis si tard mais j'ai eu un probleme avec mon ordinateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 un petit besoin de terre à bain pour ta femelle qd au mâle on ne voit pas très bien comme te l'ont dit les autres il faut attendre la fin de la quarantaine et après y aller tout doucement et de toute façon attendre les 9 mois de la femelle et bien lire tout ce qui concerne l'accouplement et la gestation surtout si tu es débutante pense aussi aux futurs bb à placer aux frais de véto s'il y a un pb et à une seconde cage correcte que tu devrais déjà avoir normalement pour séparer les chichis tiens nous bien au courant de ce que tu envisages de faire et n'hésite pas pour les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 oui comme dit framboisine un grand coup de terre à bain et la pour le moment tu peux pas les mettre ensemble c'est trop dangereux lis bien le forum et n'hésite pas pour les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Ok merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites