zooloo 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila le loulou est arrivé dimanche parmi nousson ancienne famille n'ayant plus le temps de s'en occuperil a été acheté en animalerie il a environ 1an et demi; et pese 642grpremiere sortie ce soir dans notre salle de baintres curieux , encore peureux mais vient deja sur nousau niveau santé les dents ont l'air bien ,la fourrure est piquée, et il a les yeux qui coulent un peu on va voi ce que ca donneles photos demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 642g c'est un super bon poids mais bon vu qu'il ne faisait pas d'exercices et qu'il était dans une cage minuscule normal. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 il a eu de la chance d'être tombé chez toi ce loulou! Vivement les photos oui! Il doit être bien beau avec ce poid! Espérons qu'il le garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 super j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ho il est quand meme tout mimi le petit bout de choux fait lui plein de papouille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 oui il fait un bon poid!!! lol tres mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 le poil est pas terrible mais avec une bonne cure de terre à bain il sera tout beau tout neuf le pépère très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 août 2009 le loulou va bienil sort tous les soirs et adore ca, il sait ou est l'entrée de sa cageen sortie il vadrouille beaucoup vient vers nous mais faut pas essayer de le toucher encore les gratouilles c'est dans la cagesa cage a subi quelques mofifs j'ai remonté l'etage pour qu'il puisse profiter du bas de la cage;mis une gamelle plus petiteoter sa grosse maison en bois et mis des pont en rondins en office de maisonvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Ah cool il a l'air mimi ce petit ^^ Aprés une bonne cure de bain il sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 août 2009 des nouvelles du louloua ce jour il pese 634grle poil est deja plus joliil adore sortir, vient plus vers nous pendant les sorties,adore mon gros orteil du pied ,fait quelques sauts et c'est se sauver tres vitebientot a l'adoptionnouvelles photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je découvre ce post raaa il a bien de la chance zezino longue amitié à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 moi j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites