Invité Posté(e) le 11 août 2009 Voilà, j'ai accueillie cette puce il y a quelques temps, elle était très claire étant jeune, nous la pensions donc pink white homo violet, mais je me demande maintenant si elle n'est pas beige homo violet, qu'en pensez-vous ? J'ai pris des photos (sans flash) avec mon autre louloute (beige homo tout court, non violette, enfin je suppose car achetée en animalerie ). Elle est légèrement plus claire que ma beige homo, mais je pense quand même qu'elle est beige homo, c'est sans doute dû au gêne violet, non ?Voici à chaque fois une photo d'elle et une de ma beige homo pour comparaison : PurpleCapucinePurpleCapucinePurpleCapucineLes deuxJ'aimerais la mettre en couple avec un pink white velvet vc, c'est pourquoi je veux être certaine de sa mutation. Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Arf moi je la vois beige homo ... aprés quand au violet, difficile en photo ma foi ... Il faudrait pour être sur que tu la mette avec Topaze pour une première portée histoire d'être sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Oh mince j'ai oublié de mettre la mutation des parents ! La maman est beige violet et le papa pink white violet, donc normalement pas de doute sur le fait qu'elle soit violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 pas evident en photo le beige ressort quand meme assez bien , beaucoup plus clair que dans l'hetero mais moi je penche pour un beige violet homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Bon, comme dit Tony, je crois que je vais la mettre avec Topaze pour sa 1ère portée, en espérant avoir un ptit white !! Mais bon, je la pense quand même beige homo violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites