ali1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour, et voila ma kira vient d'avoir 2 petits (jusque maintenant) c'est une première pour elle ainsi que pour moi .Dés ce soir, je vous mets des photos car pour le moment je la laisse un peu se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 génial!! Tout s'est bien passé?! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui tout c'est très bien passé merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 c'est un grand soulagement qd tout est fini et qu'il n'y a eu aucun pb vivement les photos des bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ho félicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 felicitation les photos!!!les photoss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Félicitations ! On a hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 14 août 2009 coucou désolé de vous avoir fait attendre, alors les deux petits se portent bien, ils sont gris (mais je ne sais pas si c'est des standard ou pas ), ils sont déjà très nerveux, ils courent partout dans la cage maman doit toujours les rappeler à l'ordre . Je ne sais pas encore le sexe désolé. Le premier pesait à la naissance (mercredi) 52gr et lendemain il pesait 53gr .Le deuxième pesait à la naissance 48gr et le lendemain 49gr.Bon j'arrête de parler place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Félicitations ! Ils m'ont bien l'air standards ces petits, de quelle mutation sont les parents ? En tout cas ils ont un bon poids, et ils grossissent, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 14 août 2009 le papa je ne sais pas (j'ai adopté la maman gestante) la maman est medium ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Ah, alors il faudrait voir leur bidou pour savoir si ya pas un ptit ebony (light ou medium) dans les 2 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 août 2009 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Ils sont trop mimi t'es petit boux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 félicitation ils mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 14 août 2009 merçi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 14 août 2009 des nouvelles des petits le premier pèse maintenant 56gr et le deuxième 51gr ils poussent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 très mingnon les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites