Flixie 0 Posté(e) le 12 août 2009 Que le temps passe, les petits ont déjà 2 mois demain Les 2 femelles white tan ont un poids correct (j'ai noté les poids mais oublié le papier à la maison, environs 270gr), le male white ébony vient juste d'atteindre les 200gr lui, sauvé par les biberons et les granulés le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Quelle jolie fratrie ^^ Le petit mec va se rattraper maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ho la la ils sont trop beau ca pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 août 2009 sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 trop belle la petite triplette que le tps passe vite déjà 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Sont trop mimi ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 poussent trop vite les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ta entierement raison patou!! mais je craque sur le white ebony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 13 août 2009 ils sont trognon, le temps passe a une vitesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 il est vraiment trop beau , je t'ai encore piqué 2 photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Je suis entrain de lui préparer son joli petit nid douillet avant que l'école ne recommence car jaurais moins de temps pour frabriquer les planches, et surtout d'aller dans différents magasins quand jaurais repris l'école... profitons des dernières semaines de vacances pour faire le plus gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Rhoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 18 août 2009 comme ils sont beau je craque . Ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites