Invité Posté(e) le 12 août 2009 Voilà, tout est dans le titre ! Je recherche un tit namoureux pour ma Purple, beige homo violet, et je me demande quelle mutation choisir ?? Moi je pencherais pour un pink white velvet vc, mais vas y pour trouver ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Un white velvet VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ouai ou un standard vc ?? Tu prêches pour ta paroisse, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Non, si tu veux sortir du pink white violet, ca n'ira pas avec un standard VC lol Mais avec un white (velvet) VC, tu pourrais 'sortir' plus de mutations qu'avec un pink white VC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ooo oui un white velvet vc!!!sa feras de tres tres beau bébé tout ca:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Moi je mettrai un ebony velvet vc car le pastel violet ne court pas les rues, (pas du tout même) et de plus en velvet encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 alors un white ebony velvet vc, humm encore plus dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites