Invité Posté(e) le 13 août 2009 Napo, ma petite pink white bont que je soupçonne d'être white tan (oui une marque sur les pattes avants) est passé de 540 gr le 14 juillet à 635 le 12 août donc des bébés prévu pour le 20 septembre. Papa est beige hétéro et sont donc attendu de cette union, des pink white et beige hétéro, du pink white et beige homo, et du white mosaïc et du standard.Scania,Ma jolie chérie pink white est passé de 570 gr le 17 juillet à 630 le 13 août ..... je ne m'emballe pas parce qu'à chaque fois je crois mais en fait non papa est extra dark ebony et sont donc attendu de l'ebony, du pastel, du white tan et duwhite ebony (allant du light à l'extra dark), du pink white, standard, beige hétéro et whitye mosaïc.Jill,Ma caractérielle dark tan homo a prit 20gr entre le 10 et le 13 aout .... ca veut peut être rien dire mais qui sait ? Papa est Medium ebony violet et sont donc attendu sur cette union, du tan (du luight au chocolat) et du beige hétéro tous porteur violet Bon ben voilà, j'ai fais le tour Ah si, si jamais Scania attend des bébés, je mettrai en couple mon extra dark ebony et ma white tan (medium) Je vous fais des photos dés que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vive les beaux biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 houa belle prise de poids allez on y croit lol vive les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 cool tony vivement les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Pour Napo c'est sur mais pour les deux autres je ne sais pas du tout ^^ Toute manière même si Scania n'est pas gestante, je vais mettre Benou avec Lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 août 2009 on attends tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 août 2009 ahaaaa à suivre les jours et semaines à venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 août 2009 felicitation, j'espère pour toi que les 3 sont gestantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ha la grosse en couple j'espere que ça se passera bienet scania miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Ben j'espère aussi que ca va bien se passer entre Lilas et Banou mais je pense que ca devrait aller.Benou est trèsssssssssss calme, Lilas moins mais ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 ah cool plein de bébé en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Alors des petites news, les filles vont très bien et ont toutes les trois prit du poids cette semaine.Napo +37gr ==> 649 grScania +24 ==> 646 gr (depuis le temps que j'attends, je croise les doigts) Jill +13 =====> 574 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 bonne nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ah bah c'est super j'ai hate de voir les bébés de scania moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Pas de craquage Audrey Va encore falloir que tu fasses Lyon-Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Alors nouvelle du jour :Napo pèse 675 gr ! J- 25Scania pèse 685gr ! J- je sais pas Pour Jill, fausse alerte je pense car pas de prise de poids mais à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 oulà oulà vivement les bébés de scania et pis bah je préfère faire lyon-tours que lyon-alsace (c'est plus longt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Hihi ! En plus Benou à 6ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 joyeux anniversaire benou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 joyeux anniversaire à benou un petit peu en retard grosse papouilles aux futures mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 joyeux anniversaire a benou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oh mais que voilà de super nouvelles .... Encore des bébés Et un joyeux anniversaire à Benou ( avec du retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Parfait, j'ai trouvé la page des bonnes nouvelles, je vais pouvoir suivre l'évolution de plus près maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Pesée aprés notre week end alsacien !Napo 710 gr SCania 705 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 je vois que scania et napo grossissent bien c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Félicitation pour Naco et Scania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ohhh encore des bébés, abie j'ai hate de voir les photos des petits bouts ! Tien nous au courant on suit de très près l'évolution de la gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 J- 17 pour Napo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 remontage du post c'est bientôt pour la miss Jill c'est J - combien là maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oh non moin que sa me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j'espère bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j -7 normalement mais je dois dire qu'elle n'a absolument pas le comportement d'une femelle gestante (même si je sens bien le bébé). Elle court partout et fait sans arrêt la folle.Niveau bébé je pense qu'il y en a qu'un seul, enfin c'est ce que j'ai senti à la palpation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ah bah tu sais shanna n'était pas toute calme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Ouais c'est vrai, hier j'ai vu son bidon tressauter mais pas longtemps.Pis elle me mord quand je veux toucher son bidon mais m'en fout ^^ Ca sera la première portée de l'année ^^Sinon Saori qui a 1 an est en couple avec Shuya. C'était prévu avec Fidji amis Shuya a été méchant avec Benou et du coup quand lui et Saori se sont vu ça a été le coup de foudre.Pas le couple que je souhaitai mais bon ils se sont choisis et c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 oui tout a fait et quand ils se choisissent bah je trouve sa génial j'ai bien vu avec shanna et booster sa a de suite coller et j'ai trouver sa génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 On compte sur toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Ben faudrait déjà qu'elle accepte de le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Ah bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 oh bah elle n'aura pas le choix la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 on attend avec impatience l'arrivé du ou des bébé(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites