Invité Posté(e) le 13 août 2009 coucou, je pense que je m'inquiète pour rien alors voiçi mon histoire ! pendant que j'été en vacance ma mère a pris l'habitude de les sortirs au soir ( vers 23h ) donc maintenant c'est ce que je fais ! Mais vu que je suis une ado qui est fan de twilight :) je reste sur l'ordinateur jusque 3h 4h du matin ( a lire des fictions ) donc je prend chacun leurs tour un de mes chinchilla mais en se moment je me couche vers 1h même 2h alors mes chinchilla pleure toute la nuit jusque quand je descend et que je rallume l'ordinateur donc je reste jusque 3h à 4h mais j'ai besoin de recuperais du sommeil alors en se moment je n'ai pas le courage de ceder donc cela fait deux nuit que mes chinchillas pleurent en coeur et croyer moi c'est insuportable donc hier encore j'ai du ceder mais vu que j'ai été me coucher a 2h30 mes chinchilla ont encore pleurer et vu que je suis dans une chambre qui est en mésanines j'entend vraiment tout avez vous un moyen ou des conseil a me donner pour que cela s'arrete ? svp j'ai vraiment besoin de votre aider croyez vous que c'est a cause de ca ou alors autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 oui c'est bien possible qu'ils réclament leur sortie tardive et là j'avoue que je sèche pour t'aider aurais tu une pièce cuisine ou salle de bains où tu pourrais les laisser une partie de la soirée et les rentrer un peu plus tard ou alors les laisser dehors tant que tu es sur l'ordi et les rentrer qd tu vas te coucher tiens nous au courant car ça ne doit pas être bien drôle les cris la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 bah enfete je l'ai déjà fait mes eclair était rester en dessou de mon grand meuble de salle à manger il n'a jamais voulu sortir du coup j'ai du vider tout mon meuble et le bouger, ils vont en dessou de ma casinière ... et je n'ai pas de pièce fermer fin la salle de bain mais bon je prefere quand meme avoir un oeil sur eux donc je pense que ce n'est pas possible ou alors j'ai penser a les sortir l'apres-midi et au soir les laissé au fur et a mesure ils vont abandonnés mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 août 2009 essai de les sortir plutot pour voir en fin d'aprem vers 18h/19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Oui c'est ce que j'ai fais je verrais bien ce soir Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites