mirmo1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je vous présente moguinette elle à 3 ans. Un vrai amour de chichi! Je travaillais en animalerie et à force de la voir avec ses mimiques et de m'occuper d'elle et ben j'ai craqué et je ne regrette pas et mon chat non plus! Quand je l'a fait sortir elle cours dans tous les sens et le chat essaie de suivre mais non trop rapide du coup elle vient le naguer du genre "c'est moi la plus forte et la plus rapide" Voilà la boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle est mimie mais evite le pain dur ca constipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci pour le pain elle en a que très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 oui ce n'est pas tres bon pour elle elle est toute mimi ta chilette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 elle est super belle, magnifique gros plan:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 très belle ta fifille et coquine avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites