Invité Posté(e) le 14 août 2009 eh bien voilà , les bibous étaient attendus pour le 15 (au plus tot) mais maman en avait assez donc le 13 au matin elle s'est libérée ils sont donc 3 bien en forme (mais j'ai constaté qu'il y en avait 2 autres tout formés mais pas évolués) c'est la 2eme portée de maman et la 1ere pour le papa ... donc maman est "ébony médium" et papa est "white ébony" premières photos lors de la pesée ... 1) une femelle=52gr. 2) un malou=49gr. 3) un malou=46gr. voili,voilou là c'est les 2 "fétus" que j'ai découvert (un peu grignotés en meme temp que le placenta) voilà pour leurs présentations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ils sont mimis comme tout, et franchement 5 bébés sa aurait fait beaucoup quand même tu aurais eu droit aux séances de bibronnage félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 août 2009 felicitationstres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Superbe y'a du petit white dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Fécitations ils sont très beaux ! Et en effet, ya du ptit white dans l'air, t'as eu plus de chance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 houa c'est extra félicitation ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 une tite photo du white qui va rester à la maison à 1 mois il pèse:137gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Et les autres alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Félicitations pour ces beaux bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 je vais profiter du soleil pour faire des photos se tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 oua trop beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 felicitation tu as bien raison de le gader il est superb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 chinchi54 a écrit:je vais profiter du soleil pour faire des photos se tantot bah alors on est lundi toujours pas de photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu exagères car depuis le 13 aout tu nous a mis qu'une photo. On en veut d'autre. On en veut d'autre. On en veut d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je suis daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 quelques photos du jour ... les petits loups poussent bien (sauf 1) . à la pesée du 17/10: -femelle "standard"=318gr. -male "standard"=231gr. -male "white"=306gr. voilà pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ils sont mimis :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites