Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon futur chichi

Messages recommandés

Invité

Hihi, je vous présente mon futur chinchilla, il n'a pas encore de nom.
Je vais l'avoir durant le mois d'octobre
Il est né le 13 juin 2009, c'est un white ebony de petit gabarit
Il est tout mignon j'ai hate de l'avoir =)

Invité

oh oui il est trop beau.
Avant d'avoir les miens qui sont gris standart j'en cherché un blanc et gris mais je n'en ai pas trouvé nontriste

Invité
Merci ^^ , oui ils sont plutot rare ceux là, mais c'est vraiment une belle couleur

Invité
Joli loulou

Invité
tres mignon sympas le marquage sur ca tete

Invité

très mignon le petit bou sourire

Invité
il est superbe!

Invité
il est tres beau ce loulou!!!!

Invité

très beau marquage ce petit loulou il est vraiment beau et il a l'air costaud pour un mois tu as son poids ? clin

Invité
Non sur cette photo il a deux mois, il est justement de petit gabari mais je ne sais pas son poid exact =)
Flixie saurait-tu me dire son poid ? c'est vrai que c'est une chose que je n'ai pas penser a demander ^^

Invité
Le petit Lou s'appellera Gizmo

x-passi0n-animaux-x a écrit:
Non sur cette photo il a deux mois, il est justement de petit gabari mais je ne sais pas son poid exact =)
Flixie saurait-tu me dire son poid ? c'est vrai que c'est une chose que je n'ai pas penser a demander ^^

200 grammes pour 2 mois il sera un petit gabari comme je te l'ai dit mais à voir car il peut encore bien prendre, mignon Gismo clin

Invité
c'est son petit gabarit qui fait aussi son charme =P

c'est son petit gabarit qui fait aussi son charme =P

Je viens d'aller le peser à l'instant pour te dire son poids exact c'est 227 gr ce soir clin

Invité
ahh bah c'est quand même un bon poid ça =)

Invité
il est trop beau

Invité
Trop mignon ce pti loulou

Pesée d'avant hier 260gr, j'ai de nouvelles photos je les mettrai de la maison car ici ca va pas clin

Invité
il a un très beau marquage ton loulou!

Invité

Oki merci Flixie sourire
Il a bien pris du poid depuis la dernière pesée jsuis contente love2

Invité
il est beau

Invité
Il est vraiment superbe ton petit chichi prépare lui une bonne petite maison pour l'accueilir en fin d'année.

A plutard

Mickaël

Invité

Dans 1 mois et 3 semaines plus exactement :D

Oui je prépare sa cage, ses jouets etc ... Sa cage est presque finie, il reste les planches à faire et les carrelages pour le fond de la cage, et les cadenas pour les ouvertures goutte

Il a des hamacs (si il ne les ronge pas si pas je les retire), des tuyaux, un bac a pipi, une maison en bois, une baignoire à bain, une peluche pour bébé (pas encore acheté), une boule a foin + un autre ratelier a foin, une ecuelle en céramique, un biberon et d'autres jouets pour quand il sort de la cage...

Il ne manque rien ? reflechi

Hier soir j'ai du sevré le petit ......
En les nourrissant hier je me suis aperçue que Gizmo a un petit trou dans l'oreille, genre pircing.
Donc sa maman, ou une de ses soeurs je sais pas, s'attaque à ses oreilles le pauvre.
Ne sachant pas qui le fait, je l'ai mis avec une autre femelle, j'avais un peu peur mais la nuit s'est bien passée et ils s'entendent, il pousse son petit cri de bébé alors elle le protège.
Ce trou est rikiki mais il aurait pu en être autrement....

Pour les photos je les mets ce soir promis

Quand tu viendras le chercher je te donnerai un petit package aussi, t'auras un peu de solinette
1 ou 2 chollas

Invité

Pauvre petit amour :(
Tu as bien fait de le sevrer maintenant... le petit trou aurait pu s'agraver .
Merci pour le package, la solinette et les chollas je n'en trouve pas dans les animaleries près de chez moi, tu vas les chercher où toi ? sur internet ?
pour les baies d'églantiers et bouton de rose c'est bon y'en a chez tom & co goutte
il n'aura qu'une friandise (baie d'eglantier etc...) tout les deux jours et de la solinette tous les jours ! On peut donner des friandises tous les jours mais vaut mieux etre prudent...

Invité

J'ai hate de voir les photos love2

Pauvre petit amour :(
Tu as bien fait de le sevrer maintenant... le petit trou aurait pu s'agraver .
Merci pour le package, la solinette et les chollas je n'en trouve pas dans les animaleries près de chez moi, tu vas les chercher où toi ? sur internet ?
pour les baies d'églantiers et bouton de rose c'est bon y'en a chez tom & co goutte
il n'aura qu'une friandise (baie d'eglantier etc...) tout les deux jours et de la solinette tous les jours ! On peut donner des friandises tous les jours mais vaut mieux etre prudent...

Cette fois-ci la solinette je l'ai reçue d'une amie française qui en même temps que de me prendre un chichi m'a gentiment offert 1 ou 2 kilos. Les chollas je les achète à Gilly chez un ami qui vend toutes les friandises possibles pour chichis, c'est un éleveur pro. Si tu veux tu peux avoir ses coordonées ou quand j'y vai je peux prendre pour toi si tu veux, en général je regroupe les commandes de plusieurs familles où sont mes bébés et j'y vai 1x par mois.

Invité
ah oui ça serait bien de m'en prendre alors ^^ on peut prendre les chollas et la solinette en grande quantité ou alors la qualité va en regressent ?

Invité

Je vais voir demain a Eugies dans l'animalerie jardinerie si il n'ont pas de la solinette et des chollas, (c'est plus près pour moi et c'est là que je vais chercher la nourriture ^^) je te dis quoi demain ou vendredi pour ça ^^ si il n'y en a pas je ferais mes commandes chez toi, je prendrais en grosse quantité car je ne peux pas me déplacer tous les mois jusqu'a strépy-bracquegnies... goutte

Je vais voir demain a Eugies dans l'animalerie jardinerie si il n'ont pas de la solinette et des chollas, (c'est plus près pour moi et c'est là que je vais chercher la nourriture ^^) je te dis quoi demain ou vendredi pour ça ^^ si il n'y en a pas je ferais mes commandes chez toi, je prendrais en grosse quantité car je ne peux pas me déplacer tous les mois jusqu'a strépy-bracquegnies... goutte

Cholla tu trouveras pas, y a pas ça dans le commerce, solinette si tu trouves les produits terroin oui ou alors y a une française qui en vend sur ce forum-ci, va dans les ventes, c'est la même compo que terroin mais évidement moins cher

N'oublie pas qu'il y a la poste aussi clin

Invité

Oui si je ne trouve pas, la poste sera la bien venue :D
combien coûte la solinette par kg et les chollas /pièce ?

Invité
est-ce de coco31 dont tu parles ? elle vend de la solinette en faveur d'un refuge ..

Invité
Oh il est chou :)

est-ce de coco31 dont tu parles ? elle vend de la solinette en faveur d'un refuge ..

non c'est une autre mais si c'est en faveur d'un refuge la cause est belle yes

Invité
Oui la cause est belle en effet ^^
Pour la solinette donc je vais surement me fournir chez cette dame...
Pour les chollas, il les vend combien ton ami ? combien peut-on en donner par semaine à un chichi ?

Oui la cause est belle en effet ^^
Pour la solinette donc je vais surement me fournir chez cette dame...
Pour les chollas, il les vend combien ton ami ? combien peut-on en donner par semaine à un chichi ?

C'est 0,65 pièce, il peut en avoir à volonté mais 1 ou 2 à la fois je te conseille sinon c'est gaspillié s'il traine de trop dans le pipi. Il y a des plus gros et des plus petits, ils sont au même prix, le mieux c'est d'avoir les 2. Les plus gros tu peux les attacher et il rongera attaché, les plus petits il se promène avec donc ils adorent aussi.

Invité

Et je ne peux pas les mettre dans une boite en réserve ? j'en mettrais un dans sa cage puis quand il l'a fini je lui en met un autre ... ça ne sert a rien de l'innonder de cholla lol2
Parce que ça sera plus facile pour moi d'en avoir une certaine quantité de côté pour ne pas devoir commander toutes les semaines. sourire
Les chollas durent combien de temps en moyenne face aux dents de nos chichi goutte ? =)

Tu en donne +/- combien par semaine a tes chichi ?

Invité
c'est quoi les chollas ????

Invité

des squelettes de cactus séchés

Invité

Les photos, les photos :D

Les photos, les photos :D

Si tu regardes bien tu le vois le trou dans l'oreille à gauche sur la photo, en bas à gauche de l'oreille et deux mini morsures aussi rouge

Invité

ah oui je vois :( Le pauvre
Il est très beau, de plus en plus je dirais même :fleche:

ah oui je vois :( Le pauvre
Il est très beau, de plus en plus je dirais même :fleche:

C'est le frère de Gioella chez Allégria, va voir ses post je trouve qu'il lui ressemble fort clin

Invité
Ah oui j'ai vu, c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance ^^

Il a bien voulu sortir alors petite pesée et 298 gr ça monte pas mal il ratrappe ses soeurs sourire et pour 2,5 mois 300gr c'est pas la cata du tout sourire

Invité

Oui c'est un super poid !! Jsuis fière de Lui, il grossit bien !
Il ne veut plus bcp sortir ces temps ci ? lol2

• Créer...