Invité Posté(e) le 14 août 2009 Hihi, je vous présente mon futur chinchilla, il n'a pas encore de nom.Je vais l'avoir durant le mois d'octobreIl est né le 13 juin 2009, c'est un white ebony de petit gabaritIl est tout mignon j'ai hate de l'avoir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 oh oui il est trop beau. Avant d'avoir les miens qui sont gris standart j'en cherché un blanc et gris mais je n'en ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 14 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 août 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Merci ^^ , oui ils sont plutot rare ceux là, mais c'est vraiment une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 tres mignon sympas le marquage sur ca tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 très mignon le petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 il est tres beau ce loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 très beau marquage ce petit loulou il est vraiment beau et il a l'air costaud pour un mois tu as son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Non sur cette photo il a deux mois, il est justement de petit gabari mais je ne sais pas son poid exact =) Flixie saurait-tu me dire son poid ? c'est vrai que c'est une chose que je n'ai pas penser a demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Le petit Lou s'appellera Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 16 août 2009 felicitation, il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 août 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:Non sur cette photo il a deux mois, il est justement de petit gabari mais je ne sais pas son poid exact =) Flixie saurait-tu me dire son poid ? c'est vrai que c'est une chose que je n'ai pas penser a demander ^^ 200 grammes pour 2 mois il sera un petit gabari comme je te l'ai dit mais à voir car il peut encore bien prendre, mignon Gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 c'est son petit gabarit qui fait aussi son charme =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 16 août 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:c'est son petit gabarit qui fait aussi son charme =P Je viens d'aller le peser à l'instant pour te dire son poids exact c'est 227 gr ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 ahh bah c'est quand même un bon poid ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Trop mignon ce pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pesée d'avant hier 260gr, j'ai de nouvelles photos je les mettrai de la maison car ici ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 il a un très beau marquage ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Oki merci Flixie Il a bien pris du poid depuis la dernière pesée jsuis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Il est vraiment superbe ton petit chichi prépare lui une bonne petite maison pour l'accueilir en fin d'année. A plutard Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Dans 1 mois et 3 semaines plus exactement Oui je prépare sa cage, ses jouets etc ... Sa cage est presque finie, il reste les planches à faire et les carrelages pour le fond de la cage, et les cadenas pour les ouvertures Il a des hamacs (si il ne les ronge pas si pas je les retire), des tuyaux, un bac a pipi, une maison en bois, une baignoire à bain, une peluche pour bébé (pas encore acheté), une boule a foin + un autre ratelier a foin, une ecuelle en céramique, un biberon et d'autres jouets pour quand il sort de la cage... Il ne manque rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hier soir j'ai du sevré le petit ...... En les nourrissant hier je me suis aperçue que Gizmo a un petit trou dans l'oreille, genre pircing. Donc sa maman, ou une de ses soeurs je sais pas, s'attaque à ses oreilles le pauvre. Ne sachant pas qui le fait, je l'ai mis avec une autre femelle, j'avais un peu peur mais la nuit s'est bien passée et ils s'entendent, il pousse son petit cri de bébé alors elle le protège. Ce trou est rikiki mais il aurait pu en être autrement.... Pour les photos je les mets ce soir promis Quand tu viendras le chercher je te donnerai un petit package aussi, t'auras un peu de solinette 1 ou 2 chollas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Pauvre petit amour :( Tu as bien fait de le sevrer maintenant... le petit trou aurait pu s'agraver . Merci pour le package, la solinette et les chollas je n'en trouve pas dans les animaleries près de chez moi, tu vas les chercher où toi ? sur internet ? pour les baies d'églantiers et bouton de rose c'est bon y'en a chez tom & co il n'aura qu'une friandise (baie d'eglantier etc...) tout les deux jours et de la solinette tous les jours ! On peut donner des friandises tous les jours mais vaut mieux etre prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 août 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:Pauvre petit amour :( Tu as bien fait de le sevrer maintenant... le petit trou aurait pu s'agraver . Merci pour le package, la solinette et les chollas je n'en trouve pas dans les animaleries près de chez moi, tu vas les chercher où toi ? sur internet ? pour les baies d'églantiers et bouton de rose c'est bon y'en a chez tom & co il n'aura qu'une friandise (baie d'eglantier etc...) tout les deux jours et de la solinette tous les jours ! On peut donner des friandises tous les jours mais vaut mieux etre prudent... Cette fois-ci la solinette je l'ai reçue d'une amie française qui en même temps que de me prendre un chichi m'a gentiment offert 1 ou 2 kilos. Les chollas je les achète à Gilly chez un ami qui vend toutes les friandises possibles pour chichis, c'est un éleveur pro. Si tu veux tu peux avoir ses coordonées ou quand j'y vai je peux prendre pour toi si tu veux, en général je regroupe les commandes de plusieurs familles où sont mes bébés et j'y vai 1x par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ah oui ça serait bien de m'en prendre alors ^^ on peut prendre les chollas et la solinette en grande quantité ou alors la qualité va en regressent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Je vais voir demain a Eugies dans l'animalerie jardinerie si il n'ont pas de la solinette et des chollas, (c'est plus près pour moi et c'est là que je vais chercher la nourriture ^^) je te dis quoi demain ou vendredi pour ça ^^ si il n'y en a pas je ferais mes commandes chez toi, je prendrais en grosse quantité car je ne peux pas me déplacer tous les mois jusqu'a strépy-bracquegnies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 août 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:Je vais voir demain a Eugies dans l'animalerie jardinerie si il n'ont pas de la solinette et des chollas, (c'est plus près pour moi et c'est là que je vais chercher la nourriture ^^) je te dis quoi demain ou vendredi pour ça ^^ si il n'y en a pas je ferais mes commandes chez toi, je prendrais en grosse quantité car je ne peux pas me déplacer tous les mois jusqu'a strépy-bracquegnies... Cholla tu trouveras pas, y a pas ça dans le commerce, solinette si tu trouves les produits terroin oui ou alors y a une française qui en vend sur ce forum-ci, va dans les ventes, c'est la même compo que terroin mais évidement moins cher N'oublie pas qu'il y a la poste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oui si je ne trouve pas, la poste sera la bien venue combien coûte la solinette par kg et les chollas /pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 est-ce de coco31 dont tu parles ? elle vend de la solinette en faveur d'un refuge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oh il est chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 août 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:est-ce de coco31 dont tu parles ? elle vend de la solinette en faveur d'un refuge .. non c'est une autre mais si c'est en faveur d'un refuge la cause est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oui la cause est belle en effet ^^ Pour la solinette donc je vais surement me fournir chez cette dame... Pour les chollas, il les vend combien ton ami ? combien peut-on en donner par semaine à un chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 août 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:Oui la cause est belle en effet ^^ Pour la solinette donc je vais surement me fournir chez cette dame... Pour les chollas, il les vend combien ton ami ? combien peut-on en donner par semaine à un chichi ? C'est 0,65 pièce, il peut en avoir à volonté mais 1 ou 2 à la fois je te conseille sinon c'est gaspillié s'il traine de trop dans le pipi. Il y a des plus gros et des plus petits, ils sont au même prix, le mieux c'est d'avoir les 2. Les plus gros tu peux les attacher et il rongera attaché, les plus petits il se promène avec donc ils adorent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Et je ne peux pas les mettre dans une boite en réserve ? j'en mettrais un dans sa cage puis quand il l'a fini je lui en met un autre ... ça ne sert a rien de l'innonder de cholla Parce que ça sera plus facile pour moi d'en avoir une certaine quantité de côté pour ne pas devoir commander toutes les semaines. Les chollas durent combien de temps en moyenne face aux dents de nos chichi ? =) Tu en donne +/- combien par semaine a tes chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 c'est quoi les chollas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 des squelettes de cactus séchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 août 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:Les photos, les photos Si tu regardes bien tu le vois le trou dans l'oreille à gauche sur la photo, en bas à gauche de l'oreille et deux mini morsures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ah oui je vois Le pauvre Il est très beau, de plus en plus je dirais même :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 août 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:ah oui je vois Le pauvreIl est très beau, de plus en plus je dirais même :fleche: C'est le frère de Gioella chez Allégria, va voir ses post je trouve qu'il lui ressemble fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Ah oui j'ai vu, c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il a bien voulu sortir alors petite pesée et 298 gr ça monte pas mal il ratrappe ses soeurs et pour 2,5 mois 300gr c'est pas la cata du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui c'est un super poid !! Jsuis fière de Lui, il grossit bien ! Il ne veut plus bcp sortir ces temps ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites