Flixie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:Oui c'est un super poid !! Jsuis fière de Lui, il grossit bien ! Il ne veut plus bcp sortir ces temps ci ? Ben oui il est maintenant dans une cage avec une plus petite ouverture (pas du tout pratique cette cage ) et du coup ben moins évident puis madame avec qui il est le devance pour passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah ok en effet pas très pratique les petites ouvertures pour 2 chichi, surtout si madame n'est pas galante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Je viens prendre des nouvelles, comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Il est magnifique ce petit bouchon ... moi je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:Je viens prendre des nouvelles, comment va-t-il ? sorry du retard il va très bien, je vai le peser dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 332 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 merci il pousse le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Oo le tit frère de ma Gio !!!! Il est splendide , c'est vrai qu'il lui ressemble :coeur:.... Le marquage de Gio se renforce avec le temps , je ferais des photos dès que j'aurais un peu de temps Mais il est beau comme tout ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 357 grammesJ'ai décidé hier de le mettre seul pour déjà un peu l'habituer, il est maintenant dans une plus petite cage aux ouvertures faciles, donc je vai pouvoir le sociabiliser un peu mieux, ce qui se fera vite puisque biberonné. Il n'avait pas bon et a renversé sa gamelle, pas de bol pour lui il a dû rechercher ses pellets dans les copeaux, qui fait le malin tombe dans le ravin Nouvelles photos, son dos s'est éclairci et est gris clair uniforme celà donne un effet bleuté, sa tête reste très marquée de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est devenu magnifique ! j'adore la couleur qu'il a maintenant, il a beaucoup eclairci c'est vraiment joli, je suis contente que la tête est restée assez marquée, car c'est ça que javais aimé en premier chez lui et on voit d'ailleurs qu'il a bien grossi ! Ha ça quand on fait le mechant en renversant ses croquettes ! eh ben tant pis il a du faire des fouilles archéologiques pour pouvoir manger Rohlala il est vraiment trop chou, il a une de ces bouilles d'ange !! Vite qu'il soit à la maison Sinon, sa cage est presque prête, il manque encore les planches que mon père doit faire, un pont en rondin de bois et un 2ème ratelier a foin. Merci encore pour ces nouvelles photos et pour les dernier potins de Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 il devient de plus en plus beau le petit Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour lui, c'est vrai qu'il est devenu a croquer , si j'etais pas végétarienne je le mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:merci pour lui, c'est vrai qu'il est devenu a croquer , si j'etais pas végétarienne je le mangerais tu pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 mdr , aucun animal ne merite de finir dans une assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ah bah sa grossit bien et les photos alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 DPNLB a écrit:ah bah sa grossit bien et les photos alors ??? ben il change pas trop sur si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Flixie a écrit:DPNLB a écrit:ah bah sa grossit bien et les photos alors ??? ben il change pas trop sur si peu de temps bah vi mais bon une photo sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui ça fait toujours plaisir c'est sur 371gr hé ben il pousse bien dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est magnifique j'adore les chinchillas white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Plus beaucoup de temps a attendre :) Je suis impatiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 2 semaines normalement (si j'arrive a avoir la voiture avant c'est encore mieux) comme c'est pas moi qui conduit, je dois attendre que la voiture soit disponible Mes parents sont rarements là ces week end car ils aident ma tante pour les travaux de sa nouvelles maison donc j'y vais avec mon copain. Ici, il y a quelques changements de dernière minutes dans la cage, et cette semaine mon père construit les étages et va les fixer, car je viens seulement de trouver les planches en bois j'ai tous les accessoires, reste plus que Gizmo.. J'espère qu'il va se plaire dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 hello miss biensûr qu'il va se plaire chez toi et dans sa cage j'en suis certaine, tu n'habites pas trop loin de chez moi, si tu veux quand la cage est finie je peux te l'amener le petit Gizmo pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 J'aurais certainement la voiture. Et puis j'aimerais beaucoup voir tous tes autres chichi Si vraiment je n'ai pas de voiture disponible là ça serait gentil de venir me l'apporter merci de t'être proposé Comment va-t-il ? de nouvelles photos ? il approche les 400gr mtn non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:J'aurais certainement la voiture. Et puis j'aimerais beaucoup voir tous tes autres chichi Si vraiment je n'ai pas de voiture disponible là ça serait gentil de venir me l'apporter merci de t'être proposé Comment va-t-il ? de nouvelles photos ? il approche les 400gr mtn non ? Ok ben si jamais je te l'apporte et puis si t'es dans le coin à un autre moment par la suite ben la porte est ouverte, au fait il y a Tendresse qui habite ton coin et elle m'a fait part que si un jour tu avais besoin d'elle pour une question ou un souci elle sera là Ben je l'ai pesé cet après-midi il fait 401 grammes J'ai fait des photos dans sa cage mais vraiment pas top car il était un peu gesticulent on va dire donc j'en referai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 ho voui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 il est magnifique félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Voilà j'ai été cherché mon chichi ^^ j'ai donc fait un nouveau post => Gizm0 est arrivé ! Bisou'xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Je mets le lien de ton nouveau post et je vérouille celui ci : /mes-chichis-f2/gizm0-est-arrive-t5949.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites