Invité Posté(e) le 15 août 2009 mon petit booster et mon petit Léo ont eu 4 ans hier :coeur: photo du petit booster Petit booster qui coule des jours heureux auprès de sa belle mais qui sera bientôt séparer bah vi il avait pas qu'a faire des conchonsté C'est un chichi particulièrement discuteur, toujours en train de raconter quelque chose (des fois j'aimerai bien comprendre ce qu'il raconte mais bon ) sa doit pas si important que sa vu shanna ne lui répond jamais ou rarement. Petit père pesait 30g à la naissance aujourd'hui il pèse 488g (poid d'été) sinon en temps normal il pèse entre 540g et 550g. Carractère très docile il aime pas beaucoup être dans les mains mais il est très proche quand même a sa façon. Photo de Léo : Petit Léo chichi particulièrement craintif qui détale au moindre mouvement. J'arrive quand même à le prendre les mains et lui faire des câlins mais je sens ses muscle se raidir donc j'insiste pas. Sinon mon bébé pesait que 27g à la naissance et aujourd'hui il approche à grand pas des 600g. Il pèse 588g mais vu comment il grossit encore d'içi une voir deux semaine il fera ses 600g Mes deux chouchous je vous adore et je vous souhaite un bon anniversaire pour vos 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 bonne anniversaire aux deux chilous j'aime bien léo derrière ses barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Joyeux anniversaire au deux chichi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 à tes deux loulous qui étaient des petites crevettes à la naissance comme quoi avec bcp de soin et d'amour on peut faire de grandes et belles choses longue vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 joyeux annive à tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 août 2009 bon anniversaire a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites