Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Willow J -7

Messages recommandés

Invité

Mon petit Willow tant attendu puisque cela fait des mois que je l'ai réservé et après moultes péripéties et soucis de santé s'approche tout doucement de Marseille.
Très bien soigné par ses propriétaires actuels et très à l'écoute puisqu'il n'a pas supporté le premier co-voiturage nous avons décidé ensemble de le reporter aux grandes vacances.
Il sera sur Aix samedi prochain et je pourrai enfin le récupérer et le chouchouter il fera alors partie de ma petite famille de chichis et sera le 7ème et dernier à moins qu'une extra dark ou une chocolat me tombe gentiement sur le coin du nez mais je ne cherche pas ce sera une occasion ou un sauvetage clin
Le voici pour attendre en ma compagnie je le trouve superbe et il est porteur violet ce que je cherchais pour une des fifilles de Perle

Voici mon doudou néle 2 mars dernier il faisait déjà 365g à 11 semaines un beau gabarit en perspective




J"adore cette photo je le trouve pensif !!! ou alors il retient un petit rot lol2

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beaaau, j'adore le marquage sur la tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi j'ai littéralement craqué sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop beau ce chichi ! Vraiment unique lol
(et on dit pardon quand on rote ! héhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau et effectivement j'aime bien son marquage sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mmmaaannniiphhiiqquuee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles rose j'ai hâte de le voir en vrai et de le tenir dans les mains pour lui faire des papouilles jen suis déjà gaga je l'attends depuis si longtemps :ongle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ce petit loup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il est superbe !!!

C'est quoi comme mutation ? (quel papa, quelle maman ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous pour lui alors il est silver bont (porteur violet) de mère "violet" et de père mozaïc vc

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho il est trop beau framboisine
il a vraiment la bouille d'un mec lol superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors c'est le grand jour ???? tu le récupère aujourd'hui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh bah non il fait le beau en prenant la pose lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est le grand jour confirmé hier par un petit coup de fil de sa maîtresse actuelle ...................il va super bien même si cela fait une semaine qu'il voyage et qu'il n'a pas sa grande cage habituelle sourire
A la maison tout est prêt pour l'accueillir et normalement dans 2 bonnes heures il est dans mes bras lol2
Des photos promis dès qu'il se sera remis de ses émotions clin
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super on attend les photos alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'il se laissera faire et qu'il ne sera pas trop dans le potage sinon au pire demain mais je vais tenter en rentrant à la maison sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le voici comme promis mon doudou il est trop beau avec un poids de 485g sourire ..................... il a eu très chaud et a fait un long voyage pour venir jusqu'à moi (du 59 au 13) coucou
Là il a pris ses marques dans sa petite maison de quarantaine libérée in extremis par Elliot il y a qq jours a pris plusieurs bains de sable et a bu un petit coup sous les flashs de la paparazzette qui le mitraillait lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore sa petite tache noire sur la tête
Très très mimi bienvenue à lui sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va pépère ? il s'habitu bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho il est trop beau félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est chou comme tout et beaucoup moins craintif que Cocaïne et Elliot les derniers venus qui ont peur de tout :(
Il sent mes mains et prend qq petites friandises j'attends un peu avant de faire la transition alimentaire car là il est au mazuri et pour moi pas possible de commander une 3 ème marque mais j'en ai assez pour tenir qq semaines sourire
Sinon il est calme et curieux il inspecte scrupuleusement tous les recoins de sa maison mais pas très hardi ................... qqfois j'ai l'impression qu'il prend son élan pour sauter et puis il refait plusieurs fois les mêmes sauts pour imprimer je pense ...................... il est tordant à regarder....................... je crois que je suis amoureuse :coeur:
Une petite photo pour la route sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qu'il est trop marrant
il a vraiment la bouille d'un mec c'est trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi je me souvient quand j'ai eu pablo et didine et que mon père venait de finir la fabrication de leur cage, j'ai installer pablo et didine dans leur nouvelle cage. Pablo a fait un saut en hauteur et c'était cogner la tête sur la planchette du dessus bah au lieu de s'arrêter il a recommencer 2 fois ouille ouille la tête tu te demande ce qui leur passe par la tête par moment lol2
Grosse gratouille au pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment trop beau love2
Quand je vois ça je me dit vivement octobre que mon petit Gizmo arrive ^^ c'est long 2 mois d'attente ...
Pleins de bisous a tes 7 chinchillas biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la dernière semaine la plus longue tu verras :D
sa fait 4 mois que j'attend le bébé lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est souvent les derniers jours les plus longs quand on veut quelque chose et là c'est pas n'importe quoi qu'on veut donc ça parait encore plus long :D
et on a d'ailleurs hate qu'il pointe le bout de son nez, shanna veut te faire patienter encore un peu, elle te taquine goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 a qui le dis tu :D elle est forte quand il s'agit de taquiner lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-passi0n-animaux-x a écrit:
Il est vraiment trop beau love2
Quand je vois ça je me dit vivement octobre que mon petit Gizmo arrive ^^ c'est long 2 mois d'attente ...
Pleins de bisous a tes 7 chinchillas biz1



merci à toi car oui c'est long d'attendre car moi aussi je l'ai attendu dans la mesure où il devait traverser la France pour me rejoindre puis bagarre donc soigné puis dermatose donc re-soins assez longuement pour être totalement guéri et Mr a stressé qq jours avt le co-voiturage donc on a remis cela aux vacances de ses maîtres qui venaient près de chez moi mais qd il est là on oublie l'attente
par contre le fait d'en avoir d'autres à chouchouter comble ce manque sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...