Invité Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour à tous, petite question ausujet de guizmo mon chichi je l'ai acheté il avait dejà 5mois 1/2 la vndeuse ma dit qu'il était tous seul car caractère dominant est-ce possible après de ne pas le laisser seul et d'ajouter un compagnon malgré que je le sort tous les jours il court grimpe partout inftiguable pas dangeureux pour lui merci petite photo de mes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 août 2009 tres belle famille pour ta question sur ton chinchilla mais la plutot dans la partie monde du chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Belle famille surtout tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Le TN est magnifique j'adore les gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 très belle famille et un terre neuve de plus dans le club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 moi j'adore le berger australien ( c'est bien ça?), ils sont à craquer! Les TN aussi, ça fait très nounours, mais j'ai eu connaissance d'un TN qui bavait comme pas possible, c'est moins sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 non c'est une boubou lol bouvier bernois quand au terre neuve il bave si vous l'habituer à manger hors repas ou devant vous mis a part sa c'est gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 je crois que j'ai toujours confondu le bouvier bernois avec les berger australien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Je viens de vérifier sur le net, ils se ressemblent pas mal en fait! ( les berger australien qui ont la même couleur que le bouvier bernois!) Enfin bref, très beau quand même, ils ont des belles bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Trop chou toute ta tribu, ca a l'air sympa chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 en effet nous sommes 7 a la mason sans compter nos compagnons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites