Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles de baltazar!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous!!!
je vous donne les dernieres nouvelles de baltazar!!!
hier il pesait 43O gr!!!!!
il commence de manger de minuscules morceaux un peu plus dur que son critical!!!!!!
n'arrete pas d'aller dans sa terre a bain, et saute!!!!!!!!
je vais essayer de faire une photo pour vous le montrer en meilleur forme, en sachant qu'il n'est pas encore sortie d'affaire loin de la maintenant je le sais!!!!!!
son poil au niveau des pattes repoussent!!! et sur le museau aussi.....
MERCI a tous pour vos conseils......

Invité
c'est déjà une bonne chose qu'il remange un peu plus dure que le critical. J'espère qu'il reprendra du poil de la bête et qu'il se sortira de cette maloclusion. Plein de papouille au bonhomme

Invité

idem je suis bien heureuse qu'il se remette aussi bien de ce qui aurait pu être une tragédie souhaitons lui de remonter tout doucement mais sûrement la pente qui va à la guérison caresse

continue à bien le soigner zaza et surtout n'hésite pas si tu as des questions clin

Invité

C'est une excellente nouvelle ça! Je vraiment contente pour toi et ton loulou que ça aille mieux et qu'il remange un peu plus! On attend les photos alors sourire

Invité
DPNLB a écrit:
c'est déjà une bonne chose qu'il remange un peu plus dure que le critical. J'espère qu'il reprendra du poil de la bête et qu'il se sortira de cette maloclusion. Plein de papouille au bonhomme

c'est gentil !!!!!merci!!!je lui fais de ta part!!!

Invité
framboisine a écrit:
idem je suis bien heureuse qu'il se remette aussi bien de ce qui aurait pu être une tragédie souhaitons lui de remonter tout doucement mais sûrement la pente qui va à la guérison caresse

continue à bien le soigner zaza et surtout n'hésite pas si tu as des questions clin

merci framboisine!!!!!!!!!!

Invité
Nakisha a écrit:
C'est une excellente nouvelle ça! Je vraiment contente pour toi et ton loulou que ça aille mieux et qu'il remange un peu plus! On attend les photos alors sourire

merci mais il n'est pas encore sauve!!!!!!bisous

Invité

[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=14134739]://i83.servimg.com/u/f83/14/13/47/39/s503001[img]http://i83.servimg.com/u/f83/14/13/47/39/s5030013[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=14134739][img]http://i83.servimg.com/u/f83/14/13/47/39/s5030[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=14134739]014.jpg[/img][/url].jpg[/img][/url]1.jpg[/img][/url]

il n'a plus de poils aux pattes avant non plus mefie toi tout de meme que ca soit une mycose par dessus sa maladie

Invité
il ferait pas un fur ton Balthazar zaza ou c'est seulement son poil qui est encore un peu sale et qui fait des paquets sur la photo

Il a encore une petite mine ton loulou il faut vraiment qu'il s'accroche et mange le mieux possible car je ne le trouve pas si bien que ça mais ce ne sont que des photos si toi tu le sens mieux ........

Accroche toi petit Balthazar plein de papouilles à lui :coeur:

Invité
steph77280 a écrit:
j'espère qui va sent sortir ton loulou...pleins de papouilles pour lui

merci steph je lui ferais sois en sur!!!!!!!!!!! merci!!!!

Invité
framboisine a écrit:
il ferait pas un fur ton Balthazar zaza ou c'est seulement son poil qui est encore un peu sale et qui fait des paquets sur la photo

Il a encore une petite mine ton loulou il faut vraiment qu'il s'accroche et mange le mieux possible car je ne le trouve pas si bien que ça mais ce ne sont que des photos si toi tu le sens mieux ........

Accroche toi petit Balthazar plein de papouilles à lui :coeur:

merci framboisine!!!!
oui sur les photos se n'est pas le top!!! son poil est encore sale!!! mais il se nettoye mieux et depuis ce matin il remange tout seul des pellets!!!quelle joie!!!!!
je lui ferais des calins de ta part merci de ta gentillesse!!!!!!!!!!! cela fais chaud au coeur!!!!!!!!

Invité
zooloo a écrit:
il n'a plus de poils aux pattes avant non plus mefie toi tout de meme que ca soit une mycose par dessus sa maladie

les poils au niveau des doigts de pieds commence de repousser..... alors les pattes..... si c'etait une mycose il faudrait que je lui mette quoi??????

grosses papouilles à ton adorable chichi, et que les bonnes nouvelles continue yes

Invité
zaza du 21 a écrit:
zooloo a écrit:

les poils au niveau des doigts de pieds commence de repousser..... alors les pattes..... si c'etait une mycose il faudrait que je lui mette quoi??????

Si c'est une mycose il faudrai que tu le ramène chez le véto pour savoir de quelle mycose il s'agit pour avoir le bon traitement clin

Invité
oui pour la mycose il faut retourné chez le véto
allez courage continue comme ca et fait lui plein de bisou pour moi

Invité
mag a écrit:
grosses papouilles à ton adorable chichi, et que les bonnes nouvelles continue yes

mercimercimercimerci

Invité
DPNLB a écrit:
zaza du 21 a écrit:
zooloo a écrit:

Si c'est une mycose il faudrai que tu le ramène chez le véto pour savoir de quelle mycose il s'agit pour avoir le bon traitement clin

d'accord je vais surveiller de pres!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!

Invité
petit filou a écrit:
oui pour la mycose il faut retourné chez le véto
allez courage continue comme ca et fait lui plein de bisou pour moi

merci petit filou!!!!!!!!!!

Invité

[img]http://i83.servimg.com/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=14134739]/f83/14/13/47/39/s5030019.jpg[/img][/url]

le voici entrain de manger son critical, je fais des boulettes avec!!
son ventre est redevenu blanc.... les poils aux doigts de pieds ont repousse!!!!!!
je vous donnerais des nouvelles dans quelques temps car grace a vous il est encore la!!!merci a tous!!!! pour vos encouragement et votre soutien!!!!!!

Invité
Bon rétablissement a ton loulou et surtout une caresse sur le dessus de son museau

Invité
ha ca commence son poils a devenir beau
c'est agréable de le voir manger
il se bat ce petit bout de choux courage on est la continue comme ca

il ne bave plus c'est bon?
en tout cas sur la photo ca a l'air mieux
essuie bien si il bave car sur les pattes je vois toujours pas de poils
es tu retourner chez le veto?
ou contacter celui de moon?

Invité
le contour des yeux est de nouveau beaux c'est en bonne voix continu et ne baisse pas les bras surtout grosse papouille a ton loulou

Invité
Zabou a écrit:
Bon rétablissement a ton loulou et surtout une caresse sur le dessus de son museau

MERCI mais pas sur le museau!!la aussi il a perdu du poil!!j'ai hate d'avoir ma solinette pour lui en donner!!
ce matin je lui ai ecrase de pellets que j'ai melange a son critical!!!!!
bisous

Invité
petit filou a écrit:
ha ca commence son poils a devenir beau
c'est agréable de le voir manger
il se bat ce petit bout de choux courage on est la continue comme ca

merci a tous pour votre soutien!!!!oui il est courageux!!!!!!!!!!!

Invité
zooloo a écrit:
il ne bave plus c'est bon?
en tout cas sur la photo ca a l'air mieux
essuie bien si il bave car sur les pattes je vois toujours pas de poils
es tu retourner chez le veto?
ou contacter celui de moon?

non il ne bave plus depuis au moins 15 jours!!!!! les poils des ddoigts de pieds on repoussait mais pour le moment s'est tout!!!!!
non je nesuis pas retournee chez le veto depuis lundi dernier.....
celui de moon n'est pas dans mon secteur!!dommage!!!! la bourgogne est grande!!!

merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci de m'avoir dis que sur la photo il avait l'air mieux!!! cela me remonte le moral!!!!!!!!

Invité
DPNLB a écrit:
le contour des yeux est de nouveau beaux c'est en bonne voix continu et ne baisse pas les bras surtout grosse papouille a ton loulou

merci ss'es gentil!!!!!!!!!!!!
je lui fais une grosse papouille de ta part!!!!!!!!

Invité
bienvenue zaza oh que oui là sur la photo on le voit en meilleur état que sur les 2 précédentes
continue à bien suivre les conseils des membres et du véto et fais lui de gros gâtés de ma part à ce petit baltazar :coeur:
fr coucou

Invité
framboisine a écrit:
bienvenue zaza oh que oui là sur la photo on le voit en meilleur état que sur les 2 précédentes
continue à bien suivre les conseils des membres et du véto et fais lui de gros gâtés de ma part à ce petit baltazar :coeur:
fr coucou

HO MERCI FRAMBOISINE!!!!!cela fais chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de probleme je lui fais des gros gates de ta part aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Ahhhhhh le changement est flagrant !!! Bravo yes

Invité
merci a tous pour vos commentaires!!!!!!!!!cela fais chaud au coeur!!!!!
depuis lundi il a de la solinette de rosa!!!!!! le changement est la aussi flagrant!!!!!!!!!!!!!!je lui fais des calins de votre part a tous!! et j'aurais des nouvelles photos a vous montrer la semaine prochaine!!!!!!!!

Invité
alors on attend la semaine prochaine. Grosse gratouille au pépère

Invité

Coucou zaza a t il repris du poids et combien ? En tout cas c'est tb pour la solinette il va s'en sortir le petit loulou yes

Invité

Zaza juste une info , attention avec la solinette , si il n'a pas l'habitude , pas plus d'une pincée / jour ( ou une demi cuillère à café ) , sinon ça peut trop stimuler son transit ... Tu peux aussi lui donner dans le creux de la main , il viendra la lécher avec sa petite langue , c'est trop sympa sourire

Invité
DPNLB a écrit:
alors on attend la semaine prochaine. Grosse gratouille au pépère

pas de probleme vous allez voir le changement!!!!!!!!! son poils n'est pas encore beau sous le cou!! par contre les poils des doigts de pieds repoussent!!!!

Invité
framboisine a écrit:
Coucou zaza a t il repris du poids et combien ? En tout cas c'est tb pour la solinette il va s'en sortir le petit loulou yes

bonjour framboisine!!
je le pese lundi!! oui il adorela solinette! mais son poils sous le cou et sur le nez ce n'est pas encore le top!!! mais bon....on attends!!bisous

Invité
Allegria a écrit:
Zaza juste une info , attention avec la solinette , si il n'a pas l'habitude , pas plus d'une pincée / jour ( ou une demi cuillère à café ) , sinon ça peut trop stimuler son transit ... Tu peux aussi lui donner dans le creux de la main , il viendra la lécher avec sa petite langue , c'est trop sympa sourire

je lui donne la moitie d'une petite cueillere a cafe.;.... la semaine prochaine je serais plus disponible pour lui, et j'en mettrais dans ma main pour voir!!... merci du conseil!!!!!!! a bientot

Invité
contente que tout se passe bien on continue comme ca
pleins de papouille pour lui

super contente pour vous!
et les papouilles, C EST MOI QUI LES ENVOIENT! calimerolol!

Invité
mag a écrit:
super contente pour vous!
et les papouilles, C EST MOI QUI LES ENVOIENT! calimerolol!

mercimercimercimerci

Invité
petit filou a écrit:
contente que tout se passe bien on continue comme ca
pleins de papouille pour lui

merci petit filou!!!!!!!

Invité

Dans sa cage il n'y a pas d'étagères et les chichis aiment bien sauter tu ne pourrais pas en mettre une ou deux petites afin de compléter ta belle branche sourire
Où se trouve la terre à bain ? dans la boîte en plastique ou dans le bocal en verre ? Moi je retirerai le bocal en verre car s'il le retourne pdt la nuit avec lui dessous il peut mourir étouffer c'est assez dangereux clin

• Créer...