Invité Posté(e) le 29 août 2009 bonjour framboisine!j'avais mis des tuyaux en pvc pour noel; mais il a commence de les grignoter, donc j'ai ote, et je n'ai pas ose en mettre a baltazar!oui tient je mettrais des tablettes!la terre a bain se trouve dans la boule en verre, qui est bien stable je te rassure! j'ai teste!!! la boite s'est sa boite rafraichissante, ou j'avais mis des pains de glace!voilà j'ai essaye de faire des photos de lui mais elles sont ratees!!!! les poils des doigts de pieds ont repousse!!!! aujourd'hui, il n'a pas mange beaucoup de critical, mais tous ses pellets et bien sur sa solinette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Je suis bien contente de son retour d'apétit , Baltazar reprend du poil de la bête grace à tes soins félicitations à toi Zaza Par contre le journal en matière de litière je ne pense pas que ce soit top au cas ou il gringnotte de ci de là , l'encre peut être nocive pour lui ..Ne pourrais tu mettre autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui zaza pour la litiere on te l'avait dit tu n'as plus qu'a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Nous en avons souvent parlé par mp et j'ai insisté lourdement mais zaza m"a assuré que balthazar ne mangeait pas le journal qu'elle changeait tous les jours Je suis bien heureuse de voir que son état s"améliore au fil des jours et pour le critical care s'il mange bien ses pellets ce n'est pas grave qu'il n'en mange plus trop par contre quel poids fait-il maintenant car il doit absolument en reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2009 meme si il ne le mange pas zaza, les urines qu'il fait dessus doivent imbiber une bonne partie de ton journal et lui marche dedans hors les urines sont toxiques pour leurs pattes a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Allegria a écrit:Je suis bien contente de son retour d'apétit , Baltazar reprend du poil de la bête grace à tes soins félicitations à toi Zaza Par contre le journal en matière de litière je ne pense pas que ce soit top au cas ou il gringnotte de ci de là , l'encre peut être nocive pour lui ..Ne pourrais tu mettre autre chose ? oui je suis contente mais j'ai toujours peur d'une rechute!!!!pour le journal, je mettais renseigner ... ou je ne sais plus mais on m'avait assurer que les encres employees maintenant sont sans danger!!! de plus baltazar et meme mais autres animaux, sauf mes inseparables, ne le touche pas!!!! et comme ça je peux le changer tous les jours!! il est toujours propre!qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 zooloo a écrit:meme si il ne le mange pas zaza, les urines qu'il fait dessus doivent imbiber une bonne partie de ton journal et lui marche dedans hors les urines sont toxiques pour leurs pattes a la longueha oui, par contre la je n'y avais pas pense.... mais meme changer tous les jours, tu crois????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui zaza autant mettre une litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 et tu l'a change tous les combiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Avec un seul chichi tu peux la changer une fois par semaine ou retirer à la pelle ce qui a été souillé seulement pour moins de gâchis ça ne revient pas très cher et c'est plus sain pour l'animal Tu peux aussi lui donner l'habitude de faire dans une boîte avec de la litière aufond comme d'autres animaux ça marche tbien tous les miens le font et les nouveaux s'y mettent sans pb Tu l'as pesé pour voir s'il a repris du poids ? De gros gâtés à Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 merci framboisine!!!!non je ne l'ai pas repese!! j'ai fais des photos!!!regarde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 que mets tu comme litiere dans la boite pour qu'il fasse dedans??de la litiere pour chat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Non surtout pas moi je mets des copeaux et de la litière naturelle (ça ressemble à de gros granulés mais c'est de la sciure compressée ) pas de poussière et qd c'est mouillé ça fait des petits tas que tu peux retirer sans peine et en plus ça sent naturellement bon !!! Je mettrai une photo tout à l'heure mais là ils dorment tous Il bave encore ou ce sont ses poils qui sont encore collés sous le cou et c'est la photo ou il n'a plus de poils sur la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 alors non il ne bave plus!!mais ses poils forment des especes de vieux catons sous le cou, j'ai essaye de lui oter mais je n'ai pas pu, je me dis qu'il se les enlevera tout seul dans la terre a bain!!! pour la queue ,non s'est la photo, il a bien tout ses poils!!! meme les poils de pieds repoussent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Ah ok ça me faisait peur cette queue sans poil tu as essayé avec une brosse pour bb de lui brosser sous le cou s'il se laisse faire bien sûr car le pauvre il revient de loin Et sur le nez aussi c'est en train de repousser ? il était vraiment dans un triste état le pauvre loulou mais il ne faut rien lâcher et continuer à l'entourer d'amour et de bons soins Gros gâté à Balthazar :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 merci framboisine!!oui il revient de loin!!!!!il gigote et ne peut pas le brosser!!le coquin!!! sur le nez cela va mieux aussi mais il faut encore du temps!!je surveille l'evolution!!!! je lui fais des gros gates de ta part!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!! a toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2009 y a du mieux ma foi c'est vrai que a certains endroits la fourrure c'est pas encore ca en dessous le cou ca c'est car il a bavé alors les poils sont tous collés si tu y arrives pas avec une brosse et qu'avec la terre a bain ca ne fait rien au pire il faudra couper sur la queue j'ai la meme impression que framboisine ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 j'ai pese baltazar....il fait 436gr! il encore pris quelques grammes!! je surveille son poils!!! bisous a toutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 De l'amélioration en effet .... Bon courage à vous 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 zaza du 21 a écrit:j'ai pese baltazar....il fait 436gr! il encore pris quelques grammes!!je surveille son poils!!!bisous a toutes!!!!! C'est pas assez zaza il n'a pris que 6g en 15 jours c'est trop peu il faut le rebooster un peu et le peser beaucoup plus souvent pour suivre son poids de très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Continue zaza!Il faut qu'il arrive à remonter encore un peu plus son poids mais c'est déjà un bon debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Allegria a écrit:De l'amélioration en effet .... Bon courage à vous 2 !!!! merci il en faut!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Zabou a écrit:Continue zaza! Il faut qu'il arrive à remonter encore un peu plus son poids mais c'est déjà un bon debut. merci zabou!!!oui je voudrais bien qu'il prenne encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Ne t'inquiète pas trop. Tu va voir ton loulou va s'en sortir.Il en a déjà fait beaucoup pour le moment, je suis sûr qu' il va continuer.Courage et percévérance : avec çà tout arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 MERCI ZABOU s'est gentil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 rebonjour a tous!!!!!voici des nouvelles et des photos de baltazar!!!! ce matin j'ai repese le loulou, il fait 52O grammes!!!!!! tellement surprise que je l'ai encore repese croyant mettre trompee!!!! mais non, il fait bien 52O grammes,!!! la derniere fois il faisait 43O!!!!il remange ses pellets!!!!!! son foin!!!!! solinette etc.... je lui ai mis une litiere avec du foin de chanvre, et il adore aller faire pipi dedans!!!! derniere trouvaille un hamac pour lui et Noel!!! on verra si il ira... et dans peu de temps une flying saucer qu'il aura de temps en temps a cause de son souffle au coeur!!!!!!!!!merci a tous pour vos precieux conseils!!!!!! ils ont sauve mon baltazar!!! cela fais chaud au coeur de le voir sauter partout et de retrouver un beau poil!!!!!!! il reste encore des poils aux pattes a repousser, et aussi ceux de la queue!!!!! he oui, vous aviez raison, je ne voulais pas y voir!!! mais meme sa queue avait p erdu du poils!!!!! je cherche encore du souffre micronise....a bientot!!!!baltazar vous fais de grosses papouilles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est vrai qu'ils semblent mieux.Cependant évites le journal car c'est plein d'encre toxique et s'il en mange ce sera une nouvelle catastrophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 sa fait plaisir de le voir comme sa ce petit bonhomme Tony a raison il faut impérativement retirer le papier le journal Grosse papouille au pépère et félicitation a toi pour ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 De bonnes nouvelles , il est mieux Baltazar . Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bonnes nouvelles zaza pour le journal on te l'a dit fin aout en fait le chanvre faut en mette partout ou alors que dasn ton recipient mais ote le papier toujours les poils collés sous le menton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Darkangel a écrit:C'est vrai qu'ils semblent mieux.Cependant évites le journal car c'est plein d'encre toxique et s'il en mange ce sera une nouvelle catastrophe !merci!!!!!!!! je vais oter le journal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 DPNLB a écrit:sa fait plaisir de le voir comme sa ce petit bonhomme Tony a raison il faut impérativement retirer le papier le journal Grosse papouille au pépère et félicitation a toi pour ce que tu as fait merci!! oui je vais oter le journal!!!!!je lui fais les papouilles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 croquette008 a écrit:De bonnes nouvelles , il est mieux Baltazar . Bravo !merci croquette!!!!oui je suis heureuse de l'avoir sauvee!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 zooloo a écrit:bonnes nouvelleszaza pour le journal on te l'a dit fin aouten fait le chanvre faut en mette partout ou alors que dasn ton recipient mais ote le papiertoujours les poils collés sous le menton?que mettre d'autre a la place du journal, pourtant si pratique!! le chanvre partout??? dans sa litiere il y va super bien!! il reste encore quelques poils colles sous le menton, mais rare!! tout le reste est rredevenu normal!!!! sous le ventre, les pattes, la queue!! super!! merci pour les conseils si precieux!!! tu sais que je suis longue a la detente mais bon.. cela fonctionne!!!!! merci encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 soit tu mets de la litière partout ou tu lui laisse juste son récipiant avec la litière dedans et tu met rien sur le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Essaie avec juste un coin pipi dans un tit plat , si tu vois qu'il fait à coté , tu mets de la litière partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 DPNLB a écrit:soit tu mets de la litière partout ou tu lui laisse juste son récipiant avec la litière dedans et tu met rien sur le reste oui bonne idee!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Allegria a écrit:Essaie avec juste un coin pipi dans un tit plat , si tu vois qu'il fait à coté , tu mets de la litière partout merci du conseil!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui pour le coin pipi j'ai mis des wc furets ! en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 DPNLB a écrit:c'est déjà une bonne chose qu'il remange un peu plus dure que le critical. J'espère qu'il reprendra du poil de la bête et qu'il se sortira de cette maloclusion. Plein de papouille au bonhommemerci dpnlb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je lui fais les papouilles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 [quote="croquette008"]Oui pour le coin pipi j'ai mis des wc furets ! en coin[/quotequ'appelles tu des wc pour furets?????bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 croquette008 a écrit:De bonnes nouvelles , il est mieux Baltazar . Bravo !merci croquette OO8!!!!!!c'est gentil!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 voici des 'wc" pour furets que je me servais pour mes chichis mais comme ils me l'a ronger j'ai mis une boite en metal a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Nakisha a écrit:C'est une excellente nouvelle ça! Je vraiment contente pour toi et ton loulou que ça aille mieux et qu'il remange un peu plus! On attend les photos alors merci nakisha!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites