croquette008 0 Posté(e) le 16 août 2009 Et voila Edfou de son nom de bapteme . Un petit malou bien cool . Il est ne le vendredi 13 mars . http://i81.servimg.com/u/f81/13/91/77/16/edfou115.jpg http://i81.servimg.com/u/f81/13/91/77/16/edfou311.jpg http://i81.servimg.com/u/f81/13/91/77/16/edfou211.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Je ne peux pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Ah bah ca y est, tu te lances dans le white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 il est vraiment trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 bon et bin il n'y a que moi qui ne peux pas voir les photos, sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 non moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 août 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ha moi non plus j'arrive pas à voir les photos il est né un vendredi 13 ?????? ho la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui , un vendredi 13 , et je retente le white Tony car sa proprio m'assure qu'il est tres gentil habitue a etre manipule et puis je le trouve tres beau et dodu ( au 1er aout 423g ) , le malou . Et a la place d'Edfou , elle recupere la petite black velvet que tu as vu , la fille de Douchka ! Et elle sera tres bien la bas . Pour ceux qui peuvent pas voir les photos je sais pas les mettre ceux la !! Oups donc si quelqu'un peut m'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est tres beaux effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 mais c'est qu'il est bien joli ce petit mec et à l'air d'avoir un bon gabarit tu le récupère quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 il est tres mignon ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Franchement il est vraiment trop craquant, j'adore, on dirait une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 ha ca y est aujourd'hui ca marche il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 idem pour moi je ne voyais pas les photos et là belle surprise il est mangnifique avec une belle fourrure et un beau gabarit très très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 août 2009 Et tres bon caractere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Il est vraiment trop mignon :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 On ne peut que craquer face a ce malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 tu le récupère quand croquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Félicitation croquette tu récupère un superbe petit mâle white qui est super joli et de très belle taille. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ben il est deja sevre et pret a partir de chez lui , il attend plus que j'aille le chercher ! Mais sa maitresse attend une 'tite black velvet ( son reve , depuis qu'elle a des chinchillas ! ) et qui est nee le 2 juillet . Donc on aura nos bestioles respectives le 2 octobre , car Edfou est avec son frere pour l'instant et il est bien et il vient du Tarn , y'a quand meme un peu de route . Ellie sera bien la bas aussi , grande voliere , sortie , papouilles tout les jours , le pied pour un chilla quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Il a un sacré gabarit! Il est magnifique!!!! Une vrai boule d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Très beau pelage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites