archi 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'ai eu envie de tester mon nouvel appareil photo et hop après rien n'a pu m'arrêter éducation de la fille de Jazz et Tourlousinnes..bonne élève "donne moi tes doigts" dit elle..oui mais..pour en faire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 août 2009 quelques couples Anubis et Nuût, mes loulous de mon avatar Inuline "madame je détruis tout plus vite que mon ombreeeee" Violine , nouvelle venue pour Mathieu de chez Karine et oui c'est déjà hallowwen dans notre jardin avec les potimarrons déjà mûrs... la fille de Sahêl faisant l'andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 août 2009 craquage pour violine ils sont tous tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Moi j'aime beaucoup le white a coté de la fille de Sahël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 je veux violine et la citrouille ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 août 2009 Darkangel a écrit:Moi j'aime beaucoup le white a coté de la fille de Sahël c'est Mélophée j'ai remis de sphotos sur le post de sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Alors attend elle est ou elle, que j'aille mirer tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 un petit coup de coeur pour violine qui est magnifique les autres sont également très beaux en tout cas de bien jolies photos et c'est bien vrai qd on commence on ne s'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 n'empeche que ton appareil photo fait de super belle photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites