Invité Posté(e) le 17 août 2009 bonjour a tous!!encore une question!!!!!je recherche les produits du terroin dans la cote d'or qui en distribut!!!!?????autrement qui a une marque aussi bonne???merci d'avance!!!!!!!!!!!!baltazar dort encore ce matin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 zaza Chez certaines grandes enseignes telles que truffaut Animalia et d'autres encore tu trouves cette marque sinon sur le net par correspondance Bisouilles à Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Oui, tu sais selon ce que tu commandes, cela te coutera moins cher que de les prendre en animalerie car naturellement les animaleries prennent aussi leur marge. (exemple le grigno (pière à ronger) vu en animalerie à 9.90 et vendu 5€ sur le site chichistore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 framboisine a écrit: zaza Chez certaines grandes enseignes telles que truffaut Animalia et d'autres encore tu trouves cette marque sinon sur le net par correspondance Bisouilles à Balthazarbonjour framboisine!!merci je vais aller faire un tour nous avons gamm vert jardiland, et plus sur dijon!!par correspondance je trouve les frais de port eleves!!! tu commandes chez qui???BISOUS§§§BALTAZAR ET NOEL ONT CHAUD§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 bruflo76 a écrit:Oui, tu sais selon ce que tu commandes, cela te coutera moins cher que de les prendre en animalerie car naturellement les animaleries prennent aussi leur marge. (exemple le grigno (pière à ronger) vu en animalerie à 9.90 et vendu 5€ sur le site chichistore)MERCI bruflo je vais aller jeter un oeil!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 J'ai passé une commande via le net (chichistore) et franchement, ça ne m'a pas paru excessif !!! Ça me revient moins cher que le Hami-form que je prenais en animalerie, frais de port compris (6 €). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 [quote="Astyan"]J'ai passé une commande via le net (chichistore) et franchement, ça ne m'a pas paru excessif !!! Ça me revient moins cher que le Hami-form que je prenais en animalerie, frais de port compris (6 €).[/quotetu as achete quoi sur chichistore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 pellets du terroin, terre à bain, grigno, foin, abreuvoirs, tout ça en différentes quantités + je ne sais plus quoi encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Astyan a écrit:pellets du terroin, terre à bain, grigno, foin, abreuvoirs, tout ça en différentes quantités + je ne sais plus quoi encore...d'accord et jamais decue??? quelque sois ta commande s'est toujours 6 € que j'ai vu?? ET tu a s pu voir et comparer avec dans les magasins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 qui est de la cote d'or entre beaune et dijon et pourrais me dire ou il achete ses produits pour ses chichis!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 août 2009 il y a moon et techna de cote d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 zaza du 21 a écrit:Astyan a écrit:pellets du terroin, terre à bain, grigno, foin, abreuvoirs, tout ça en différentes quantités + je ne sais plus quoi encore...d'accord et jamais decue??? quelque sois ta commande s'est toujours 6 € que j'ai vu?? ET tu a s pu voir et comparer avec dans les magasins????J'ai passé ma première commande samedi. Elle est en cours de livraison donc, je ne peux pas te dire. Ce que je sais, c'est que les 5 kg de pellets du Terroin me reviennent à 19,20 €, ce qui revient frais de port compris à 5.04 € le kilo, alors que la marque HamiForm en animalerie me revient à 6.76 le kilo... (paquet de 2,5 kilo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Chacun doit faire ses achats en fonction du nombre de chichis car avec un seul prendre 5 kg c'est risqué au vu de la péremption qui est de 6 mois pour les pellets du terroin ensuite la teneur en vitamines décroit un peu plus chaque jour Par contre c'est vrai que chez truffaut le kg de pellets est à un peu plus de 7€ tout comme le bloc grigno donc bcp plus cher que sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 zooloo a écrit:il y a moon et techna de cote d'ormerci!!!je sais deja que moon n'est pas dans mon secteur proche!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 18 août 2009 Coucou ! Moi je commande sur chichistore car le seul que je connaisse qui vend terroin est l'animalerie vers la toison d'or à Dijon (pas moi qui y suis allée mais ma mère qui a elle ausii des chichis) et ils vendent beaucoup plus cher que sur chichistore, même avec les frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 techna21 a écrit:Coucou ! Moi je commande sur chichistore car le seul que je connaisse qui vend terroin est l'animalerie vers la toison d'or à Dijon (pas moi qui y suis allée mais ma mère qui a elle ausii des chichis) et ils vendent beaucoup plus che far que sur chichistore, même avec les frais de port !MERCI§§§§§ JE VOULAIS Y ALLER CETTE APRES MIDI!!! cela va bien m'arranger de ne pas y aller!!!!j'ai fais aussi beaune rien!!! et dijon sud!!rien!!!!!merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Il y en avait a jardiland, a chenove,mais ils ont arreter car pas assez rentable,car j'y allait en dépanage (mais s'était chere!)..car s'était pas loin de nuits .mais en générale je faisais et fais des commandes sur chichistore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 babychichigirldu21 a écrit:Il y en avait a jardiland, a chenove,mais ils ont arreter car pas assez rentable,car j'y allait en dépanage (mais s'était chere!)..car s'était pas loin de nuits .mais en générale je faisais et fais des commandes sur chichistore!merci:!!!!he oui, j'y suis allee, etplus rien!!!!!!!du coup je vais comme toi je commande sur chichistore!!!!!!tu as des bonnes adresses dans le coin???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 eh bein tu sais , il y a deja pas beaucoup de chinchillas dans le secteur!!alors la nourriture encore moins!!j'ai fait les magasins, entre chalon jusqu'a dijon et y avait qu'a jardiland que j'en trouvai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 babychichigirldu21 a écrit:eh bein tu sais , il y a deja pas beaucoup de chinchillas dans le secteur!!alors la nourriture encore moins!!j'ai fait les magasins, entre chalon jusqu'a dijon et y avait qu'a jardiland que j'en trouvai!s'est bien ce queje pensais!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites