Invité Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour a tous, cela fait déja quelques temps que je regarde avec admiration toutes les photos des chinchis postés ici, sans avoir pris le temps de prendre en photo les miens et de les présenter Cambouis toujours avec son air de chien battu quand il sort de son tubeCrystal, lui on peut le suivre a la trace quand il sort.... il y a un chemin de crottes Voila comment je les ait retrouvés il y a 1 semaine 1/2 (ils étaient dans la même cage mais avec une séparation et Cambouis a réussi a ouvrir la trappe je ne sait pas comment. Mais je les ait trouvés comme ça en me levant la semaine dernière sans touffe de poil dans la cage, ni trace de morsure (peut être chanceux), Surtout qu'ils n'ont pas les mêmes parents. Depuis aucune bataille rien même pendant les sorties.Ils ont tout les deux 5 mois (bien que pour Cambouis j'ai un doute). Par contre j'ai un doute pour la race de Crystal, Beige homo / hétero? Quand il avait encore 1 mois 1/2 il était blanc avec quelques taches gis clair (les yeux sont rubis, avec 3 petites taches dans son oreille droite et son ventre est plus clair (mais pas blanc) si je retrouve des photos d'eux quand ils étaient plus petit (quand je les ait réservés je vous les mets)Donc voila mes 2 adorables petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 août 2009 ils sont tres mignon tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ils sont mimi tous les deux, crystal à l'air d'avoir le ventre blanc donc il est beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 août 2009 sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Très sympas les louloups Si c'est un couple 5 mois c'est beaucoup trop tôt pour les laisser à 2, tu les as bien remis chacun de son côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 17 août 2009 iils sont trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Flixie a écrit: Si c'est un couple 5 mois c'est beaucoup trop tôt pour les laisser à 2, tu les as bien remis chacun de son côté? C'est 2 mâles donc pas de soucis a se faire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 17 août 2009 tarask85 a écrit:Flixie a écrit: Si c'est un couple 5 mois c'est beaucoup trop tôt pour les laisser à 2, tu les as bien remis chacun de son côté? C'est 2 mâles donc pas de soucis a se faire la dessus Cristal m'a mis le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 tres coco tes loulou et super qu'ils s'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 tres beau tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites