Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les animaleries ou chichistore????

Messages recommandés

Invité
TOUJOURS DES QUESTIONS!!!!

QUALITES PRIX?
MIEUX VAUT LES ANIMALERIES GENRE,JARDILAND, truffaud, botanic, villaverde,
ou commander sur chichistore?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu prend la marque Terroin, c'est exactement la même qualité, il n'y a que le conditionnement qui change pour certain produit comme la solinette par exemple. En magasin elle sera dans une jolie petite boite en carton et sur chichistore, livrée dans un sac en papier. Ce qui explique aussi la différence de prix sur certain article. Quand tu commandes sur chichistore, en fait tu commandes directement chez Terroin. Par contre pour le grigno par exemple, le produit est conditionné de la même façon ce qui n'empêche pas qu'ils le vendent beaucoup plus cher en animalerie. De plus il faut faire aussi attention à la date de péremption. Dans certaines animaleries qui n'écoulent pas beaucoup cette marque, les dates peuvent être limites ou carrément périmées. En commandant, tu as des marchandises "fraiches".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruflo76 a écrit:
Si tu prend la marque Terroin, c'est exactement la même qualité, il n'y a que le conditionnement qui change pour certain produit comme la solinette par exemple. En magasin elle sera dans une jolie petite boite en carton et sur chichistore, livrée dans un sac en papier. Ce qui explique aussi la différence de prix sur certain article. Quand tu commandes sur chichistore, en fait tu commandes directement chez Terroin. Par contre pour le grigno par exemple, le produit est conditionné de la même façon ce qui n'empêche pas qu'ils le vendent beaucoup plus cher en animalerie. De plus il faut faire aussi attention à la date de péremption. Dans certaines animaleries qui n'écoulent pas beaucoup cette marque, les dates peuvent être limites ou carrément périmées. En commandant, tu as des marchandises "fraiches".


donc nourriture fraiche!!!dac et tu as vu une grosse difference de prix avec eux et les animalerieS????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai mis dans un autre post ; grigno 9.90 en animalerie et 5.00 sur chichistore, la solinette est également moins chère mais certain membres en vendent et c'est encore plus intéressant. Les granulés sont aussi moins cher mais cela varie d'une animalerie à l'autre, selon la marge qu'ils prennent. Idem pour le sable. Je ne peux pas te dire combien exactement car selon les magasins et ou ils sont situés tu n'as pas les même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruflo76 a écrit:
je t'ai mis dans un autre post ; grigno 9.90 en animalerie et 5.00 sur chichistore, la solinette est également moins chère mais certain membres en vendent et c'est encore plus intéressant. Les granulés sont aussi moins cher mais cela varie d'une animalerie à l'autre, selon la marge qu'ils prennent. Idem pour le sable. Je ne peux pas te dire combien exactement car selon les magasins et ou ils sont situés tu n'as pas les même prix.



mercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chichistore , les animaleries sont toujours plus chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
chichistore , les animaleries sont toujours plus chères


chichistore!!dac ou directement sur le site du terroin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaut il mieux commander sur chichistore ou sur le terroin???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de site du Terroin, pour commander directement chez eux c'est chichistore. A moins que je fasse erreur ? J'ai déjà communiqué avec le responsable M. Peduzzi en passant par chichistore.
http://www.chichistore.fr/rubrique.php?R=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruflo76 a écrit:
Il n'y a pas de site du Terroin, pour commander directement chez eux c'est chichistore. A moins que je fasse erreur ? J'ai déjà communiqué avec le responsable M. Peduzzi en passant par chichistore.
http://www.chichistore.fr/rubrique.php?R=1


MERCI je vais le faire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous d'autres sites pour commander de la nourriture et friandise pour chichilla?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le delai sa met combien de temp pour les avoir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 à 3 jours en moyenne titefrimousse sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de commander sur chichistore!! s'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les frais de port sont peu eleves!!!! les produits sont top!!!!!!!!!!!! bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire , pense à bien organiser la transition alimentaire hein clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui allegria!! je le fais en ce moment!!!je mets du critical et j'ecrase les pellets du terroin!!!!il adore!!!!!il en mange aussi a cote des e ntiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuuu , quand j'évoquais lea transition alimentaire , je faisais plutot allusion au fait de passer en douceur de son ancienne alimentation à la nouvelle .... Attends je te trouve le lien du post it du site qui explique la procédure ...

Voilà :
/alimentation-f26/la-transition-alimentaire-t1346.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Heuuu , quand j'évoquais lea transition alimentaire , je faisais plutot allusion au fait de passer en douceur de son ancienne alimentation à la nouvelle .... Attends je te trouve le lien du post it du site qui explique la procédure ...

Voilà :
/alimentation-f26/la-transition-alimentaire-t1346.htm



j'ai stope son ancienne alimentation qui etait achi mauvaise depuis le debut de nos discutions a peu pres! j'ai fais la transition!!!au fait merci pour le lien!!!!!!!la je suis encore au critical avec 1 cuillere a soupe de pellets du terroin!! solinette tous les matins, et bien sur foin et eau a volonte!!!! un bouton de rose par semaine!!
merci pour les conseils!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc, c'est que même si l'alimentation d'avant était mauvaise, le chichi y est habitué et il risque des troubles digestifs si tu passes directement à la nouvelle alimentation.

Donc ce qu'il faut faire pour une transition, c'est commencer par mettre par exemple moitié de mauvaise / moitié de nouvelle, puis de plus en plus de nouvelle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que de la nouvelle dans la gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camille A a écrit:
Donc ce qu'il faut faire pour une transition, c'est commencer par mettre par exemple moitié de mauvaise / moitié de nouvelle, puis de plus en plus de nouvelle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que de la nouvelle dans la gamelle.


Camille A le processus de transition est particulièrment bien décrit dans le lien que j'ai fournis à Zaza et qu'elle a consulté ... Je ne vois pas trop l'interêt de repasser derrière avec des approximations ???
A moins que tu ne sois pas d'accord avec une transition étalée sur 3 semaines comme décrite dans le post it et que tu puisses nous expliquer pourquoi ? sourire
Perso , je suis toujours ouverte aux nouvelles idées , quand on m'en présente l'intérêt sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet zaza je me rappelle que tu avais changé d'alimentaétion il y a longtemps
tu avais pris vitakraft avant ta commande de terroin si je me rappelle bien
la tu ne lui donnais plus que du critical depuis un moment?
car si c'est le cas en effet la transition est difficile
continue comme ca
et surveille son transit, surtout avec la solinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas du tout désolée je n'avais pas vu ton lien mille excuses ! ! ! rougirougirougi

C'est évident que votre fiche est mieux que me pauvre phrase d'une ligne et demi ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je recommande également chichistore à chaque fois que l'on me prend un chinchilla.

C'est une alternative très pratique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camille A a écrit:
ah non pas du tout désolée je n'avais pas vu ton lien mille excuses ! ! ! rougirougirougi

C'est évident que votre fiche est mieux que me pauvre phrase d'une ligne et demi ! ! !


ah ok , je comrends mieux , j'étais perplexe sue ce coup là .... t'inquiète , ça nous arrive à tous de lire en diagonale et de zapper un truc sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour vos conseils!!!!
je prenais des pellets du terroin au debut il y a 15 20ans!! puis je n'ai plus trouver cette marque, alors j'ai achete la facilite!!! mais les chinchillas qui vieillisse ne supporte pas la mediocrite!!!!! ne faites pas comme moi!!! acheter de la qualite, qui est la pas plus cher que ce qu'on trouve ailleurs!!! et vous aurez moins de frais de veterinaire, et des chichi d'un age plus que respectable!!!!!!!!
mes 3 autres chichis ont tout de meme vecu vieux.... entre 12 et 15 ans! mais les pellets du terroin s'est le top du top!!!!!
caresses a tous vos chichis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
en effet zaza je me rappelle que tu avais changé d'alimentaétion il y a longtemps
tu avais pris vitakraft avant ta commande de terroin si je me rappelle bien
la tu ne lui donnais plus que du critical depuis un moment?
car si c'est le cas en effet la transition est difficile
continue comme ca
et surveille son transit, surtout avec la solinette



pas de probleme je surveille!!!!!!merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...