macareux24 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonsoir à tous,Je crois pouvoir dire que Jazz est accepté par mon duo de monstres Un exploit 10 jours seulement après son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Jolie brochette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Superbe trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 août 2009 jolie brochettela quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 août 2009 zooloo a écrit:jolie brochette la quarantaine? les trois sont nés chez nous et quand Françoise et Robert partent en vacances on les a gardé et on les garder donc de ce coté là pour une fois la 40aine n'est pas indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 août 2009 contente de voir le trio réuni..ils vont pouvoir à trois s'en donner à coeur joie pour vous faire attraper des cheveux blancs du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 tres chouette le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 zooloo a écrit:jolie brochettela quarantaine? hihi j'allais dire la même chose mais ayant vu la réponse d'archi bah je dit plus rien alors Très jolie trio c'est bien qu'ils s'entendent tous les trois vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 très jolie brochette on les croquerait et dans une très belle gamme de coloris .................top tendance sur le plan déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 jolie brochette ma fois !! on en mangerais miam miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Un seul mot : SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 21 août 2009 archi a écrit:zooloo a écrit:jolie brochettela quarantaine? les trois sont nés chez nous et quand Françoise et Robert partent en vacances on les a gardé et on les garder donc de ce coté là pour une fois la 40aine n'est pas indispensable Ouf heureusement que Rosalie m'a défendue La seule quarantaine que j'ai imposé c'est le temps qu'ils apprennent à ne pas se taper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Ils sont vraiment superbes tes loulous! Ensemble ils font bien ressortir leurs couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 21 août 2009 archi a écrit: contente de voir le trio réuni..ils vont pouvoir à trois s'en donner à coeur joie pour vous faire attraper des cheveux blancs du coup Heureusement il fait trop chaud pour les laisser sortir et donc impossible de nous faire attraper des cheveux pour l'instant. Mais je sais qu'ils se vengeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci à tous pour vos gentils commentaires.Une petite qui date de hier soir. Le gros pacha entouré de ses deux serviteurs/esclaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 août 2009 mwwaahahhahaha le pacha mwahahahahahaha... il fut un temps où son nom était Terreur (ou un truc du genre) ..et le vlà tonton de deux fripons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Roh sont super mimi tous les trois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Ce sont des chichis ou des "inséparables" ? Ils sont vraiment mimi tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ho la la quel brochette on en mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 23 août 2009 archi a écrit: mwwaahahhahaha le pacha mwahahahahahaha...il fut un temps où son nom était Terreur (ou un truc du genre) ..et le vlà tonton de deux fripons Pas Terreur, mais Destructor Et parti comme c'est Jazz qui va mériter ce surnom maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 23 août 2009 Zabou a écrit:Ce sont des chichis ou des "inséparables" ?Ils sont vraiment mimi tous les trois.C'est une nouvelle variété de chichis : les "chichis inséparables" Merci à tous pour vos gentils commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 j'adore c'est adorable de les voir tous les trois comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 août 2009 sont tres beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ils sont trop mignon tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci beaucoup à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tes trois chichoux sont adorables mais en plus ils pose tel une famille c'est à croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils ont un nouvel arbre à chichi encore plus grand hihihihihih Fraçoise obligée de mettre la photo na ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 archi a écrit:Ils ont un nouvel arbre à chichi encore plus grand hihihihihih Fraçoise obligée de mettre la photo na ptdrrrrrJ'ai mis la photo dans la catégorie "cages et accessoires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 yogwai a écrit:Tes trois chichoux sont adorables mais en plus ils pose tel une famille c'est à croqué Je suis super contente, ils s'entendent super bien... Un chichi c'est déjà adorable mais 3 quand ils se mettent, c'est à croquer comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 zêtes contamioné par la chichi mania niac niac niac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 archi a écrit:zêtes contamioné par la chichi mania niac niac niac Ouais c'est possible... c'est vrai que j'avais dit que je n'en voulais qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Rohhhhh que c'est touchant de les voirs a trois collés ensemble comme ça C'est super qu'ils se sont vite bien entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 x-passi0n-animaux-x a écrit:Rohhhhh que c'est touchant de les voirs a trois collés ensemble comme ça C'est super qu'ils se sont vite bien entendusOui c'est vrai que plus je lis les commentaires sur le forum, plus je me dis que j'ai des chinchillas super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites