Invité Posté(e) le 20 août 2009 Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour que mes chichi est un peu moins chaud?Les miens sont couché toutes la journée sur coté et j'ai peur pour la petiote de 2 semaines.La je viens de les mettres dans mon garage, il y fait un peu plus fraie, et comme il y a des fenétres ils voient la lumiére du jour.J'ai aussi mis une boite en fer et des gaçons dedant mais ils ne veulent pas aller deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 août 2009 /probleme-majeur-urgent-f8/le-coup-de-chaleur-t507.htmca c'est le post sur le coup de chaleuren solution :terre a bain au frigocarrelage pot de fleur au frigoventilo on peut mettre devant un linge humide pas en direction des chichisla climmeme si ils ne vont pas dessus la boite ca rafraichit un peu leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 oui j'ai mis aussi des freezer sous leur cage pour que les copeaux qu'il y a au fond soit frai pour la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 le post que tu m'as envoyer est vraiment bien je vais aller mettre un drap sur leur cage et je vais essailler de trouver le plus possible de bouteille en verre pour leur mettre une fois l'eau congelé je te remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 j'ai trouvé autre chose si sa peut aider j'ai collé la cage de mes chichi contre un meuble et j'ai mis des freezer sur le meuble. ils ont l'air d'aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites