Invité Posté(e) le 21 août 2009 bonjours depuis 2 jours je fait secher du pain pour mes chichi mon kiki il aime ca ,mes ma petite canelle me fait des petit cri pour me dire quelle n aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 tes chichis sont malades? car le pain sec, je pense, ne se donne qu'en cas de diarhée...fait attention à ne pas les constiper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 delphine a écrit:mon kiki il aime caAttention, c'est pas parce que ton chichi aime ça que c'est bon pour lui !!!Moi, j'aime bien les gros burgers pleins de sauce et le punch (enfin, pas les deux en même temps), mais consommés quotidiennement, je ne sais pas ce que ça donnerait pour ma santé !Bon, le parallèle est un peu foireux, mais l'idée est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3711 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est vrai astyan boire trop d'alcool augmente la diarhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Il faut absolument ne pas leur donner de pain car c'est les condamnés à une constipation pouvant entrainer une occlusion intestinale et la mort.Le pain dur ne se donne qu'en qu'à de diarrhée et seulement un petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 pas de pain dure voici la liste des friandise à donner : /alimentation-f26/les-friandises-t48.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites