Invité Posté(e) le 24 août 2009 je vous présente le reste de ma petite troupe maintenant que tout le monde a vu mes petits chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Tania ma chienne de 3ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Switch qui a 1an et demi mais bon tout le monde l'appelle Swiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 et enfin Diablo qui a 1an et demi et qui porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 les voila tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 août 2009 ils sont trop beaux ..tu dois pas t'ennuyer avec eux alors car ce sont des chiens toujours en mouvement je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ou oui les border collie sont des chiens qui adorent courrir et nager avec mon copain on a de quoi faire Au début on avait juste tania, on a voulu en prendre un autre (diablo), mais les gens qui l'avait nous on dit que si on ne prenait pas swiffer ils allaient le tuer donc on a rameneé les 2 fréres. Franchement on ne regrette rien ils sont trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je les trouve superbes le cousin de mon compagnon en a un (Fetch il s'appelle) il est excellent et c'est bon pour la santé de vadrouiller avec un compagnon si énergique (il doit courrir quelques fois après lui ) oooo mince quel drôle de gens que de vouloir tuer le frère...on va le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ils étaient dans une ferme en lozere Les gens avaient eu 3 portée car ils avaient 3 chiennes et 1 male et ils ne trouvaient plus personne pour les 2 petits loups donc du coup bin on a pris tout le monde. Et pour ma chienne sa a était pareil des agriculteur qui voulaient tuer toute la portée on a ou juste sauver elle et encore de peut. Par contre entre les balles les baignades et les calins c'est pas possible de s'ennuier avec eux. Quand on s'est que la pillule pour les chiennes et la stérilisation existe c'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 je fais aussi un élevage de poisson d'eau chaude j'ai 1 aquarium que j'ai depui s que j'ai deoui lége de 10ans sa fait donc 11ans puisque j'ai 21ans et j'ai 2 autre gros aquarium pour mes petits lors des naissance et un autre pour mettre des dautre race de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ah j'adore les border ^^ ma meilleure amie en a une et je l'adore Quand j'aurai un grand jardin je me laisserai tenter par un border je crois! ils sont superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 j ete remercie beaucocup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres belle familleun jour faudrait qu'on se fasse une journée avec mag vu qu'on est pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 ils sont mignon tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 quel belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 zooloo a écrit:tres belle familleun jour faudrait qu'on se fasse une journée avec mag vu qu'on est pas tres loin tout a fais d'accord zooloo il faudra qu'on s'arrange sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites