archi 0 Posté(e) le 24 août 2009 Cassister , la violette ramenée de Hongrie était gestante d'un chocolat.. elle a mis bas ce matin de deux filles, une tan et une ebony..je fais les photos dtalleurs on s'y attendait pas comme quoi quand on ne les a pas sous les yeux depuis le début évaluer une date de mise bas c'est beaucoup plus compliqué que quand on surveille depuis la conception leurs poids et leurs évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 août 2009 hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ahhhhhhhh vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Oh un chocolat !!! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 vivement les photos et félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 oua vivement les photos de ces petites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 août 2009 felicitationvivements les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 félicitation pour cet heureux évènement, et un p'tit chocolat me dirai bien.Grace a ta chichi on aura 2 naissances sur le fofo et sans promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 felicitation!!!vivement les photos alor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 alors ou sont les photos ? je suis trop pressé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 août 2009 petit filou a écrit:alors ou sont les photos ? je suis trop pressé moi dtalleurd d talleurs promis mais ya pas de choco hein dans ces bébés ci...je vosi que certains mettent cela ...mais c'est une fille tan vc pas choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 archi a écrit:mais ya pas de choco hein dans ces bébés ci...je vosi que certains mettent cela ...mais c'est une fille tan vc pas choco Oups... C'est ça de lire entre les lignes !!! Je vois choco et ça y est, je suis tout fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 août 2009 ptite surprise une troisième fifille se tenait là ce matin (maht avait pas palpé le ventre de la miss hier soir après le mise bas ..comme quoi c'est nécessaire de le faire je trouve à chaque naissance..) elle est vraiment toute tite... les voilà à trois , 3 filles fifille 1 ebony vc la grande fifille 2 la tan vc et la surprise née sur le tard..pas super vaillante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 août 2009 je ne regarderai plus ce port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 août 2009 Flixie a écrit: je ne regarderai plus ce port pq??? sont trop moches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Oh les jolis louloutes ^^ On croise les doigts pour la crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Darkangel a écrit:On croise les doigts pour la crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle est partie au paradis des chichis à l'instant hélas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Vraiment désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue les fifilles.Et.. erf dsl pour la petite dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Séance tétouillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ils sont trop gnons désolé pour la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 trop mignon les deux petites avec leur maman ! désolé pour la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Elles sont trop mignone avec maman Désolé pour la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ho la la c'est trop mimi j'adore je suis désolé pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Désolé pour ta louloute.La maman avec ses deux autres petits sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont vraiment trés beau désolé pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Pauvre petite puce.... je suis vraiment désolée.. courage à toi Sinon les deux autre loulous sont très beaux oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Elles ont poussé les miss hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ils ont bien grandi, ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 elles sont mignones ces petiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 sa pousse sa pousse elles sont vraiment belles les deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites