Invité Posté(e) le 24 août 2009 je vous présente mon chinchilla,t-rex de 5 moisois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 août 2009 il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 il est tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 joli t-rexIls ressemble à ma Galla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 ho il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 25 août 2009 cro beau t-rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 trop beau!!! il porte bien son nom je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Il est adorable .... je suis tout à fait d'accord avec Pucca , il a l'air " aimable " sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai rarement vu un T-rex aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites