zooloo 0 Posté(e) le 24 août 2009 et oui aujourd'hui banania a un an!!!!!!!il pese 472grpromis je mets des photos demain !!!ainsi que des autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bonne anniversaire banania!! si sont frere été encore la il lui ferait plein de gratouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 En cadeau, plein de gratouille à Banania et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Happy birthday Banania !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 banania tout plein de papouilles rien que pour et des friandises raisonnablement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 août 2009 allez voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bonne anniversaire banania et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 ha j'ai poster en meme temps il est vraiment très beau et puis quel star il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 25 août 2009 il est trop beau plein gratouille banania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 ah ah le beau banania il est splendide, et en plus prend la pause que demander de plus, grosse papouille à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Oh, il est trop beau !!!! J'en veux un comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 août 2009 Quelle bouille hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 . Il a une tres belle pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bon anniversaire en retard BEAU Banania !!!! ( et quelques pétales de roses séchés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 mais je craque!!!! il est trop trop beau ce Loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 je fond littéralement ^^ MAGNIFIQUE !! j'adore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il est trop chou ! il fait + que son poids je trouve, il est tout rond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nouvelles photos de loulou qui pese 500gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites