Invité Posté(e) le 25 août 2009 Je vous présente ma future puce elle est née chez Shogun5 le 6 août! Voici des photos de la pitchoune! A quelques jours: A 19 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 felicitation elle est maniphique je veut la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 25 août 2009 Qu'est-ce qu'elle est jolie !! Toujours de beaux bébés shogun j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Elle est vraiment belle très bon choix Nakisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 C'est plus un coup de foudre qu'un choix en fait Je cherchais une femelle de cette mutation et je suis tombée sur une photo d'elle et là... :ongle: Elle viendra à la maison à partir de novembre voir fin octobre peut-être, le plus dur va être d'attente mais Shogun est vraiment géniale, elle m'enverra des photos de la puce pour suivre son évolution, ça rendra l'attente un peu plus facile ( ou pas! ) Maintenant il ne reste plus qu'à lui trouver un beau prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 trop mignon !! j'avais jamais vu cette couleur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est moins rependue que d'autre oui.. Je pense appeler la puce Selène, c'est la déesse de la lune dans la mythologie grecque, je crois que ça veut dire lune aussi en grecque mais je ne m'avancerais pas là dessus, je ne suis pas vraiment sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui 'Séléné' c'est la Lune en grec =) Très beau prénom sois dit en passant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh elle est trop trop belle moi aussi j'aurai craquer a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Pffuutttt , elle est SUPERBE , et le nom lui ira à ravir !!!! Quand tu as des nouvelles photos tu nous les fera passer hein ? hein ? hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 promis! J'en ai jeudi soir normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui abie les prochaines photo, elle est tellement belle cette petite, que du bonheur pour nos petits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Jolie prénom et belle petite boule de poil ta chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 trop belle....je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est vachement mimi cette pitite nénétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Voici d'autres photos de la puce, elle aura 1 mois dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 elle est vraiment trés belle on l'a mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Superbe cette petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Argh ....voilà la beauté fatale............ *dead* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Joyeux 1 mois ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 oui joyeux moisiversaire Selène!!! Merci à tous pour vos compliments!! Si la puce est prête à partir, je la récupèrerais normalement le 10 octobre à animal expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 joyeux annif elle a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 voici de nouvelles photos de la belle qui est devenue bont!! Belle tâche sur la fesse Si desfois des personnes habitant sur Paris pouvaient me la desce,dre ou la rapprocher se serait top! Je vais mettre une autre annonce pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est tres belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Rooo trop chou Superbe mutation, z'en veux z'un comme cha moi auchi Pleins de "papouilles" à ta belle mémère (Enfin, quand tu l'aura ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 j'en suis raide dingue , elle est sublime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Des nouvelles photos de la petite puce qui grandit bien!! J'ai vraiment hâte de la voir en vraie!! Au pire je pourrais la récupérer en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est superbe, j'adore sa couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est vraiment maniphique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Superbe , vraiment :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Vraiment magnifique cette louloute, ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Magnifique petite bouille et jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 elle est super mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pour les compliments, je lui dirais quand je la vois c'est à dire dans... 7 jours!!!! Mon oncle fait un trajet dans le nord, il peut me descendre la puce la mercredi prochain dans la matinée!!! Plsu que pas longtemps à attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est vraiment super chou cette petite aller une semaine sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Aaaaah elle est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est chouette que tu puisse l'avoir plus tôt que prévu, car attendre jusqu'en décembre ça aurait été dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 oui c'est clair! Je vais chercher sa nouvelle cage ce week end, après le temps de l'amènager ça va m'occuper! Finalement je ne suis pas sûre de l'apeller Selène mais du coup je sèche, j'ai pas d'idée pour le moment et tout ce que je trouve sympa ne convient pas vraiment à mon homme! Dur de trouver un prénom qui convienne au deux J-5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cool si t'as trouvé un moyen pour la recuperer pour les prenoms c'est toujours compliqué moi sûrya mon cheri preferait tara mais j'ai pas ceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui, je crois qu'il y a un moment où on doit choisir nous même, c'est trop compliquer de trouver un prénom qui convient à tout les deux! Comme idées j'ai Lullaby ( Lully comme surnom), Toon, Mana et Selène. Je cherche une prénom en deux syllabes de préférence ( plus facile à apeler quand ils font des bêtises!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites