Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelles photos de Loon!

Messages recommandés

Invité

j'aime bien Selène moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime aussi beaucoup Selène =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle ta choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lullaby j'aime pas moi mais j'adore lully c'est petit et ca passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lully c'est très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lully, comme l'auteur-compositeur classique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui celui qui est décédé suite à sa blessure au pied ( il s'était planté son bâton en tapant le rythme.. enfin bref goutte Mais ça ne s'écrit pas pareil je crois!). Selène j'aimais bien aussi mais ça ne colle pas avec son caractère bien speed apparemment! Et puis ça finit encore en "ène", j'ai déjà Ebène et Châtaigne, je voulais changer un peu. Je pense que je vais opter pour Lully alors :Dmerci à tous pour votre avis, ça aura tranché avec les autres noms!
Ma petite Lully arrive bientôt! J-1 elle arrive exactement mercredi matin!! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(Oui, la gangrène je crois) Woohoo !! Vivement qu'elle arrive cette puce, elle est troooop belle :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que je dois etre gravement atteint,chaque foi que je vois un bebe chichi, je craque,,,,,,,,,,,,,,,,,,elle st superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'on est tous pareil Johan wattier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et beh t'as pas trainée ! Elle est déjà dans ta signature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan wattier a écrit:
je pense que je dois etre gravement atteint,chaque foi que je vois un bebe chichi, je craque,,,,,,,,,,,,,,,,,,elle st superbe


Je crois qu'on a tous ce syndrome ici! :D

Et oui, je l'ai mis tout de suite dans ma signature, on patiente comme on peut hein! sourcil1
La cage est quasi fini, je termine les finitions tout à l'heure! Il reste plus que la petite maintenant! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La puce est à la maison!!! J'aurais pensé qu'elle serait craintive vu le trajet qu'elle a fait mais pas du tout! Elle m'a sentit et n'a rien dit quand je l'ai prise pour la mettre dans sa cage, après elle a fait des petits saut de cabris sur place, je suppose que ça veut dire qu'elle aime bien sa nouvelle demeure? Un bon bain de sable et au dodo!

La rencontre avec mon chien:


Même pas peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah elle s'en fiche , dans sa tête c'est elle la plus grande ( surtout sur la plus haute étagère sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignonne, moi non plus Gizm0 n'a pas dutout peur de mes chats,c'est plutot les chats qui ont peur quand il se met à sauter partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop gnone la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!! :D Je suis super heureuse de l'avoir à la maison!! Ça fait même bizarre de la voir en vrai, elle est encore plus belle!!

Elle est adorable en plus je pensais qu'elle aurait peur mais que nenni! J'ai mis la main dans la cage elle est venu directe me voir, quand je me mets devant la cage elle vient voir qu'elle drôle de bête je suis! Pas peureuse du tout et très curieuse! Je suis super contente!!!

Bon finalement je je pense l'appeler "Loon" ( prononcé "Loune") , rien à voir avec les autres noms lol! C'est le mélange de Lune et Moon. Je vais rester dans cette idée car sa couleur y fait vraiment penser et quand j'ai vu sa bouille Lully ne lui allait pas finalement! Je crois que cette fois je tiens le bon bout niveau prénom! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe (autant l'chichi que l'autre "Shi-Shi")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, tu connais le shiba?! C'est pas courant! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Oui que je connais, d'ailleurs quand j'aurai ma propre maison je compte bien en prendre un (si la situation me le permet) mais un blanc par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à la petite Loon alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a loon, elle est trop choute! Dis, ton chien est drôlement beau quand même. Ça ne serait pas un Akita par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa m'a bien l'air d'être un Akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le modèle réduit on va dire lol2
c'est un shiba inu, il a sa taille adulte là et pèse environ 10 kg sourire
Une photo de lui petiot! (oups je change de sujet là! Je sais pas si je lui ai mis un post? Sinon je vais en faire un!)

[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOOOOoooooh les Shibas je craque, je fonds, haaan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh oui les shiba inu <3 j'adore ils sont très beaux et ont un pelage très doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont la même bouille que les Akita et niveau caractère il est comment ?
parce que je sais que les akita ont des caractères asser dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une crème, gentil avec tout le monde même les enfants, très sociable, pot de colle avec nous mais méfiant avec les étrangers ( monsieur ne se fait pas caresser par les gens qui ne se sont pas présenté avant!), très calme à la maison ( passe son temps à dormir) mais une boule d'énergie dehors, c'est un régale de l'avoir! En plus il aime tout les autres poilus, chats même rongeur. Le seul problème avec le shiba c'est le rappel, c'est un chien assez indépendant et quand il a trouvé quelque chose d'intéressant il ne voit pas pourquoi ce serait l'heure de rentrer! Mais ça lui passe en grandissant donc ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loon va bien, elle s'est très vite fais à son nouvel environnement, la quarantainte est bientôt finie, je croise les doigts pour que ça se passe bien avec mes deux autres femelles! En attendant voici des photos de la puce!

Loon qui prend la pose:






Son doudou, une grande histoire






Dodo dans le hamac qui va pas tarder à passer au lavage d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est craquante avec sa peluche très bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie petite :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais comment fait-elle pour être aussi mignonne ? Elle a un charme fou, c'est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mitsucoco a écrit:
mais comment fait-elle pour être aussi mignonne ? Elle a un charme fou, c'est adorable.


c'est iné chez les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les compliments, je lui dirais!
Pour la couleur elle est plus foncée en réalité, les photos sont avec le flash, j'essairai dans refaire sans flash et avec une photo coté tâche aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bah on va attendre les tofs alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme promis (avec un peu de retard ) voici une photo de la fameuse tâche qui me fait penser à une lune, ( ça tombe bien hein?!). J'ai pas eu le temps d'en prendre une autre et il y a encore le flash, mais on voit déjà qu'elle est plus foncée que sur les autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...