Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouer avec chichi - Je savais pas ou poster lol

Messages recommandés

Invité

Lol désolée pour la rubrique !

Quand même re-coucou à tous !

J'aimerais avoir votre avis sur une chose : Quand certains parlent de "jouer avec le chichi", j'aimerais savoir ce que vous entendez pas la !

Tiboune me faisait des poupouilles et des câlins, mais Tibounette elle est du genre sauvage ! (faut avouer que je l'ai récuperée avec 7 gamins qui étais tout le temps dessu sans parler du nombre franchement incalculable d'animaux qu'il y avais autour de la ridicule cage elle même AU RAZ DU SOL SVP).

Enfet son jeu favori c'est la glisse sur carrelage lol2 courser le chat :)1 ou chercher comment atteindre la prise de 240W rouge (rassurez vous c'est impossible j'ai tout cloisonné !) Elle ne me fais pas de câlins, je peux lui faire des câlins mais elle adore pas ca, et voila je peux pas vraiment "jouer" avec elle, je la regarde sauter et glisser jusqu'a ce qu'elle en ait marre et retourne dans sa cage !!

J'aimerais bien partager des bons moments avec elle mais elle n'est pas super gourmande donc meme les friandises ca marche pas super, elle prefere franchement faire sa vie !!

Voila si vous avez des idées coucou

Je pense que son comportement peut peut-être évoluer, maintenant qu'elle est dans de meilleures conditions. Pour ça, assieds-toi sur le sol pendant sa sortie, qu'elle vienne te renifler, te sauter dessus progressivement...

Sinon y'a des petits trucs de rien du tout qui sont différents selon les chichis : par exemple moi je prends un petit bout de feuille blanche froissé ou de ficelle, et quand mon chichi vient près de moi je l'agite au-dessus de son nez, il se met debout, essaie de l'attraper, je le lève encore un peu... regarde :

Après peut-être que ta chichi est très indépendante de caractère, dans ce cas il ne faut pas la forcer, mais simplement rester assis et lui parler pendant sa sortie, je pense que même les chichis indépendants aiment sentir une présence auprès d'eux

Invité
Super mignon ton chichi !!!

Oui je vais essayer avec la ficelle, me mettre par terre et lui parler c'est ce que je fais déjà mais elle s'en fou de ce que je lui dit !!!!!!!!

Par contre pour ce que est de la présence je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point...

De toute façon je ne la force pas, elle fais comme elle le sent, et je comprends que chasser le chat c'est plus drôle que faire des câlins à maman !!!

Bon j'essaye ça prochainement et je te dis! Merci ;)

Invité
il est marant ton chinchilla camille A

Invité
ho moi aussi mes chichi adorent glisser sur le carrelage
ils ne sont pas très calin non plus juste dans la cage ils aiment se faire gratouiller mais pas de trop
il faut du temps et de la patience

chez moi les gratouilles oui mais à condition d'avoir de quoi ravir les papilles de ces goulus.... dès qu'ils entendent la boite de friandises ils sont tout debout devant le grillage.... y'a des fois on les filmerait et ajouterait des commentaires en voix off ça serait vraiment comique !!!!

ma toute première chilette jouait...si on peut dire ça comme ça... quand on se mettait accroupis ou à genoux par terre elle nous fonçait dessus et nous évitait au dernier moment ou nous sautait sur le dos...une vrai cascadeuse !

Invité
Quel bon de sujet majestueux, ça l'a quoi 1ans et demi?

• Créer...