Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bien sûr, on n'en est pas encore là, mais j'ai remarqué que depuis hier, Praline et Sépia commençaient à manger du solide...Lorsque j'ai eu Canelle, l'ancien proprio m'avait laissé une boîte de boules Vitakraft... J'ai effectué une transition vers Hamiform et comme il m'en reste un peu et que Canelle aime ça, je lui donne 5 boules dans sa gamelle chaque jour...Or, les petits bibous (Sépia en tête) se jettent sur elle pour croquer dedans quand je lui mets sa gamelle... (elle commence toujours par ces boules...) Elle ne leur laisse pas grand chose mais l'intention est là.Ce soir, c'est au foin qu'ils se sont attaqués, chacun sa petite brindille dans les pattes !Quelle est la progression normale vers le sevrage alimentaire ? (Désolé, je pose plein de questions mais faut que je sois hyper calé pour me présenter au certificat des chichis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 hi hi les bébés chichis grandissent très vite oui c'est tout à fait normal. Je me souvient quand didine avait eu son petit dernier 1 mois après la naissance il allait chaparder les friandises de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Tu bosses fort dis donc Astyan le sevrage se fait tout seul et progressivement mais c'est vrai que le temps passe vite et si petits déjà ils s'habituent à utiliser leurs petites quenottes bien pointues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 et oui il grandisse trop vite nos bibous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 DPNLB a écrit:Je me souvient quand didine avait eu son petit dernier 1 mois après la naissance il allait chaparder les friandises de sa mère OK, merci de vos réponses... bah, Sépia et Praline ne sont pas en retard : ils n'ont que 12 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Je te dirais que Pancake et James s'attaquaient aux friandises de maman et à la solinette à 8 jours ... C'est tout à fait normal ... Ca mange ces petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Allegria a écrit:Ca mange ces petites choses Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Eh oui à partir de 3-4 jours ils mangent du foin 7-9 jours ils mangent un peu de solide mais sans plus12-14 ils mangent solide mais tète encore maman énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 lol j'ai les meme boule à la maison elles m'ont aider pour donner du tonivit à spok elles absorbent très bien je leur en donne en tant que friandises ils adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 D'ailleurs, comment le donnes-tu, ton Tonivit ?Je viens d'en acheter pour Canelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ben je mettais 3 gouttes sur la boule ca absorbe super bien et je lui donner de suite spok le bouffer en un rien de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Darkangel a écrit:Eh oui à partir de 3-4 jours ils mangent du foin 7-9 jours ils mangent un peu de solide mais sans plus12-14 ils mangent solide mais tète encore maman énormémentah ben alors le mien n'as pas 7 jours, il tète toujours très souvent mais s'attaque depuis déjà 3 jours aux croquettes de la gamelle à maman ! Mais, il prends pas les petites hein, il essai aussi de manger le bloc de minéraux qui fais sa taille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ho la la il n'a peur de rien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites