Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 heu moi je ne sais pas du tout... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bah je sais que dans les derniers jours de la gestation elle perde un peu de poids mais jusque 50gr je ne sais pas trop...?Bref, je verrais bien la réponse des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 oui fin moi ma perle elle perdait aussi.. mais ma veto a eu peur elle parlais de césarienne.. si dans la semaine suivante il n'y avait pas de mise bas.. mais bon ca sa f'sait presque 1mois qu'elle perdait du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 50gr c'est possible en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 et ben voila on en apprend tout les jours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 zooloo a écrit:50gr c'est possible en effetC'est bien ce que je pense...Bon bah il reste plus qu'à attendre...Mais en tout cas elle est très calme... Elle ne bouge pas beaucoup... Mais ne se couche pas sur le côté et ne passe pas son temps en bas de la cage...Mais on verra on verra...Depuis le temps que j'attends, j'en suis plus a quelques jours Je la repèserai vendredi prochain si il n'y a rien d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ah vi avec une telle de perte de poids c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 DPNLB a écrit:ah vi avec une telle de perte de poids c'est pour bientôt Enfin une bonne nouvelle J'espère de beaux chichi de décembre ... Vivement vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 oui j'ai hate de voir ca.. moi j'ai des bébé chichi qui naitrons probablement en mars.. c'est lointain ca lol... vive la naissance.. tu aqs une idée du nombre de bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Non aucun idée.. Enfin, elle m'en a toujours fait 2...Lol Donc je dirais 2!!!Mais si c'est moins ce n'est pas grave et si c'est plus j'essaierais de faire le maximum...Mais Je sais déjà qu'ils auront une merveilleuse bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ben oui j'imagine... c'est que le nombre n'a pas d'important 1 comme 2 c'est le meme prix en terme d'amour.. allez bon couage a vous 2.. puis vite d'apprendre la mise bas et les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mystick va de plus en plus en bas de la cage.Et quand elle se couche on dirait qu'elle est a plat ventre et le bidon ressort de chaque coté ^^Vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 elle prepare peut etre sa mise bas ^^ tu m'etras des photo ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bien sur que je mettrais des photos!!! Ce seront de vrais petites stars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah bah clairement !!! Depuis le temps qu'on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 !! vous attendais depuis combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 tjrs pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 non je crois pas ^^ sa sera peux etre le 1er !! lol un nouveau cadeau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouai depuis le temps ce qui veut dire depuis "Aout" lolBah j'espère vraiment que c'est pour bientot...Tellement je suis obsédée par ça j'en rêve la nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ^^ je comprend des petites boules de poils c'est trop chou !! ^^ je serais comme toi si j'attendais une naissance !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tiens en passant je vous met quelques photos de la concernée ^^[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Cool des mini eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 kanella100 a écrit: !! vous attendais depuis combien de temps???Bah regarde la date du premier post .... Il date du 26 aoùt ... Quand même hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 roh làlà... moi je crois que début janvier je vasi aller chez ma veto.. pour peut etre faire un diagnostique plus précis.. car en plus d'etre gestante elles ont un caractère de chien mdr mais je les aime toute fort hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Bien sur qu'on les aime nos chichi Scampi ... Et effectivement , certaines femelles sont plus agressives surtout en début de gestation ? mais aussi en fin de gestation , voire pendant toute la gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi aussi c'est une vraie sauvage..Mais bon sa va quand même faire 2 ans qu'elle est avec nous...Là elle me laisse juste la toucher en dessous du menton mais pas longtemps...C'est déjà ça hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah bah oui MTLM , de quoi tu te plains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 lol moi elles n'ont jamais été agressive.. mais ne l'ont jamais été toute ensemble aussi! ici je connais la date pour ma praline... car j'ai vu l'accouplement donc j'ai une idée.. mais pour bianka et Perle je ne sais pas.. et elles sont d'une humeur masacrante c'est dingue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 mdr.. pour ca j'ai de la chance.. Perle et bianka gestante ou pas je peux les caresser elle ne disent rien.. ce matin j'ai meme mit ma main 2, 3 min en dessous de perle pour voir si je sentais quelque chose bouger elle disent rien.. juste praline qui ne veut pas que je la touche mais j'avoue que meme normalement sans gestation elle n'aime pas que je l'a touche... quand je lui caresse la tete ell se secoue et frotte avec ces patte a l'endroit ou je l'ai touché comme si j'avais les doigt sale.. commique va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Allegria a écrit:kanella100 a écrit: !! vous attendais depuis combien de temps???Bah regarde la date du premier post .... Il date du 26 aoùt ... Quand même hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 mince !! jme suis loupé =X ,breff a oui sa date éffectivement !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Ouii Comme vous dites elle a l'aire bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon bah les bébés seront des bébés de 2010 lolBon bah on va attendre encore un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je crois qu'en fait Mystick n'est pas du tout gestante ou qu'elle a été mais qu'elle a fait une fausse couche...Car elle a encore perdue elle est a 696 gr.Je pense que je n'ai plus a attendre...J'ai tâtai son bidon et je n'ai rien mais rien sentie!Alors je suis un peu triste de mettre fait des illusions comme cela.J'aurais une autre naissance c'est sur mais pas pour le moment.Mais je ne comprend pas pourquoi elle avait pris autant... Alors que je n'avais pas changé l'alimentation ni le rythme des friandises...enfin bon si je me trompe j'aurais la surprise mais je n'y compte pas trop...Voici une photo de la mémére![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ah là là c'est femelle chichi alors elles nous en font vraiment voir de toutes les couleurs. en tout cas elle est sublime la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca je suis bien d'accord avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 oui incompréhensible ces femelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 DPNLB a écrit:ah là là c'est femelle chichi alors elles nous en fontvraiment voir de toutes les couleurs. en tout cas elle est sublime lapuce Scampi a écrit: oui incompréhensible ces femelles lolCa c'est le propre de tout ce qui est féminin en ce monde .... Incompréhensible et chiante, joli résumé de ce que vous êtes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 mais moi je les aimes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 les mecs ne sont pas mieux tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ah tony non je suis pas d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Darkangel a écrit:DPNLB a écrit:ah là là c'est femelle chichi alors elles nous en fontvraiment voir de toutes les couleurs. en tout cas elle est sublime lapuce Scampi a écrit: oui incompréhensible ces femelles lolCa c'est le propre de tout ce qui est féminin en ce monde .... Incompréhensible et chiante, joli résumé de ce que vous êtes les filles C'est quand le prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Il n'y a que la vérité qui blesse De plus je suis sur que vos moitiés partagent ce point de vue ^^ Puis après tout cette définition vient de vous, il fallait juste la rassembler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 mais c'est qu'il ose en rajouter une couche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Darkangel a écrit:Il n'y a que la vérité qui blesse De plus je suis sur que vos moitiés partagent ce point de vue ^^ Puis après tout cette définition vient de vous, il fallait juste la rassembler ^^Bas justement non , bien au contraire , par contre les idées reçues .... Moi , je nous trouve plutot pas mal nous les filles ^^ et puis on a un avantage certain ..... NOUS SOMMES MAJORITAIRES ICI Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm alors " tremble carcasse !!!! on va te faire la peau !!!!! Nous sommes un troupeau d'amazones sauvages !!!! " Sur ces bonnes paroles je m'en vais me draper dans ma dignité et vous abandonner le temps d'un ptit dej réparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh oui je tremble ^^ Mais cela est du aux rires qui m'envahissent en vous lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites