Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il lui manque une patte avant :(

Messages recommandés

Invité
:( voila j'ai eu une naissance il y a quelques jours d'une petite femelle light ebony (je pense lol pas experte en mutation) elle se porte trés bien grossit trés bien elle est la seul de la portée mais le souci c'est quil lui manque la patte avant droite je pense que c sa maman qui lui a mangé a sa naissance car il y a juste l'épaule on va dire et sa fait une petite croute au bout donc je ne pense pas que ce soit du a une malformation !
la petite restera a la maison mais jaimerai connaitre les conséquence que cela pourrai avoir a lavenir ??
sa na pas lair de la géner pour le moment mais je suis inquiéte quand même sa me fait mal au coeur de la voir comme sa pauvre petite !
Est ce que vous pensez quelle aura des souci en grandissant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chinchillas qui vivent très bien même amputé en plus là si ça la gène pas trop ben c'est plutôt bon signe, elle aura toujours connu que ça puisque presque née comme celà.
Faudra juste adapté peut-être sa cage de manière à avoir plus de sécurité et moins de chutes possible. c'est bien de la garder, c'est gentil pour elle clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sa me rassure ! c'est normal que je la garder je ne me voit pas la placer pour sa je fait de la repro avant tout car c'est une passion pas pour les vendre absolument je ne me suis meme pas posé la question quand j'ai vu sa !
J'éspére quelle aura une vie normal mais pour le moment sa a lair daller trés bien, heuresement que se n'est pas une patte arriére sa aurai etait différent la je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec une patte arriere les chichis arrivent a s'habituer
les parents sont de quels couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la pauvre petite :( mais effectivement les chichis s'adaptent très bien avec une patoune en moins ne t'inquiète pas pour sa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je le disais à Fleur j'ai récupéré un chi il y a qq années à qui il manquait une patte avant et ma foi il était aussi hardi que les autres mais comme le dit flixie il vaut mieux adapter un peu la cage pour éviter les grosses chutes yes
Tu as bien regardé au niveau de son moignon il n'y a aucune infection ? Quel âge a la petite ? J'aimerai bien voir sa petite bouille sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup vous mavez bien rassurée c trés gentil sa fait du bien ! je mettrai une photo rapidement de la petite elle est née le 11 août 41g a la naissance elle pése aujourdhui 83g elle est super mignonne !
sa maman Sephora c'est celle en avatar une Dark Ebony et son papa Mozart est un medium Tan je vais mettre des photos de tout mon petit monde rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oky on attend les photos alors sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec une patte en moins , elle sera juste un peu moins agile , mais elle va s'y faire tres bien ! Parole de Benco le chichi pirate , ampute d'une patte arriere , il y a quelques mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...