croquette008 0 Posté(e) le 26 août 2009 Coup de fil de truffaut Balma , ce matin , votre chocolat est la !! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'y cours et la ....... surprise pas du tout chocolat !!! Le vendeur me soutien que si c'est un chocolat , on telephone a l'elevage et la , pastel et rebelotte , j'avais demande un choco ! heureusement que c'est le vendeur qui avait le telephone , je bouillais . Il est meme pas dark tan ! mais il est velvet , apres un echange assez virulent , je voulais le voir de pres et eux , non non on peut pas . Bref j'arrive a voir la bete et une fois dessus termine .... Il est la , Lin me l'a offert . Donc voici Eclair ! Ne le 6 avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 MDR quand t'arrêteras tu ? Un chocolat et après j'arrête mais d'ici a ce que tu es le chocolat tu en auras 50 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Il est magnifique ton loulou :coeur: ... Par contre le velvet , je ne le vois pas trop perso Et bien sur pas chocolat pour 2 sous , mais il a une bouille mignonne Bienvenue à Eclair donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 août 2009 On voit les virgules et il a le masque bien visible et le dos aussi , je ferais de meilleures photos avec une bonne lumiere . Je l'aurais mon chocolat un jour je l'aurai ! Apres Eclair je n'attends plus que Voldemort Dakota et Bounty et STOP j'arrette Bon juste un chocolat ! On a decide de demenager , on se donne 1 ans ou 2 , mais , maison avec jardin au moins 3 fois plus grand , petite piscine , et une immense piece rien que pour moi et les loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue a Eclair dans ta famille il y serai super heureux ce petit bouchon tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Même s'il n'est pas chocolat il a une belle petite bouille ce loulou ................... bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 août 2009 mere pastel velvet et pere wilson , mais comment ils ont fait pour m'envoyer Eclair comme un chocolat c'est une erreur . Et pastel quoi ? la mere clair , fonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 août 2009 croquette..il est pas velvet crois moi..il a les dos et les bottes de l'ebony mais il n'a pas de velvet, je t'assure..... calin à ce bonhomme en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Moi je dis médium tan et pas velvet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 en tout cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 août 2009 Parfait , medium tan alors , j'ai bien regarde tout a l'heure et ce ne sont pas des virgules effectivement . Mais les dents sont bonnes chez lui , il mord et jusqu'au sang , moi / Lin 3 a 1 ! Le petit S...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il a ete chez le veto et pas de probleme particulier , je voulais lui montrer les dents ! et bien ils les a meme senti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 26 août 2009 A part ca il est calin , et ca sera un copain pour Chooky ! Chooky a besoin de se ' speeder ' un peu et il est tres sociable , donc avec Eclair qui est jeune , je croise les doigts pour qu'ils soient copains tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 il est mimi ce chilou felicitation!!! oui c'est d'etre un choco a toi oci tu envisage de demenagé lol moi oci les chichis commence prendre un peu trop de territoire sans compter les elpahe de mon homme hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui on cherche plus grand , pour tout les membres de la maison , et une piece a chichi , immense ! Et ...... 2 w.c !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ho la la je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oui on cherche plus grand , pour tout les membres de la maison , et une piece a chichi , immense ! Et ...... 2 w.c !!!! lol mmoi de meme mais avec deux chambre et fdeux wc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites