Invité Posté(e) le 26 août 2009 Et voilà mon bébé est à la maison depuis quelques jours!!! pour l'instant tout se passe bien! Il aura 3 mois le 8 septembre. Je l'ai pesé mais pas de balance électronique donc c'est a peu près 260 g... est-ce correct?je mettrai des photos un peu plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah oui les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Ah oui des photos !!!! Mais il n'a que 2 mois et demi ton loulou ... Comment se fait il qu'il soit si tot séparé de sa maman ou de son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 parce qu'elle n'a pas d'autre cage pour séparer ses chichis!!!donc 5 chinchillas dans la même cage (bien qu'elle soit grande car en fait c un meuble fait maison) ça faisait beaucoup!voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Donc ça veut dire que la femelle va être reprise aussi sec ça c'est vraiment ennuyeux pour elle la pauvre elle ne va faire que cela et s'épuiser .................. aucune période de repos Tu pourrais essayer de lui en parler si tu lui donnes des nouvelles de Guizmo et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oui oui je lui ai déjà dit!!!! du coup elle a l'intention de faire opérer les males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 http://i89.servimg.com/u/f89/14/09/22/67/photo_26.jpgQue la vie est dure! hi hihttp://i89.servimg.com/u/f89/14/09/22/67/photo_27.jpgcoucou!http://i89.servimg.com/u/f89/14/09/22/67/photo_28.jpgque c'est bon les fleurs!!!alors comment le trouvez vous?et vous ne m'avez pas dit est ce que son poids est bon???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Il est mimi ^^ Il est donc né le 8 juin ?! Son poids est pas mal. Pour comparaison j'en ai un né le 1er juin qui pèse 330 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 il est mimi le petit bouchon plein de papouille au petit Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 il est vraiment beau et son poil .............. on dirait une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 en parlant de son poil! beige hetero ou light tan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 tres beau ce ptit chichi au vue de la derniere photo je dirait beige hetero si son ventre est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 roooh ste bouille ! J'adore la photo où il mange les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Rhooo il est adorable :coeur: Pour la mutation , je vois effectivement une différence de couleur sur le ventre ( qui a l'air plus blanc) mais à cet age là , et sans éclairage adéquate , je ne saurais dire ( et puis c'est pas non plus très blanc à vue de nez ) ... Connais tu les mutations des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 il est vraiment beau félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites