Invité Posté(e) le 26 août 2009 Aïdana Femelle White Tan Buster Male Mosaîque Bont Easy Femelle Black Velvet Guizmo Male standart Iollan Male White mosaïque Kiana femelle Dark Tan Mozart Male médium Tan Rosalie Femelle beige hétéro Sephora Femelle Dark Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 août 2009 sont tous tres beaux ma foi aurais tu une photo des pattes avant de iollan car j'ai l'impression qu'il n'est pas eulment white mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Sont effectivement tous sublime ^Idem pour Iollan j'ai l'impression e voir des traces sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 de très beaux chichis que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oui tous très beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 j'ai pas vraiment de photos ou on voit bien ses pattes avant faudrai que jen prenne une ! je mt cellela au cas ou mais je pense pas que sa va aider lol il est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 26 août 2009 sephora est vraiment trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 août 2009 en effet y a des tarces sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi aussi j'adore sephora, elle est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 merci pour mes loulous oui c'est vrai que ma petite sephora est trés jolie et en plus elle est adorable super gentille dommage quelle ne pas fait fait une petite fille identique quelle j'aurai bien aimé mais bon je laime quand même sa petite meme si elle a un petit handicap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 tes loulous sont superbes! C'est vrai que Sephora est vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Il me semble voir une virgule sur la patte de Iollan donc pour moi il serait velvet mais il faudrait une autre photo pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 okje vais faire une meilleur photo de ses petites pattes avant alors comme sa jen aurai la certitude jai encore des souci pour reconnaitre moi même donc sa sera bien de savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Tu connais la mutation de ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 tes chichis sont maniphique felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Trés joli troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Sacré troupe! Coup de coeur à Buster avec son jolie cerclage autour de l'oeil! C'est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Jolie ptite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Buster Iollan et séphora sont sublimes les autres aussi sont très mignons, de belles boules de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites