Invité Posté(e) le 26 août 2009 Voila j'ai une mauvaise nouvelle Mon petit blanco d'une quinzaine de jours a été retrouvée mort:etonne: aujourd'hui, c'est ma belle mere qui l'a trouvée.je ne sais pas ce qui s'est passé , mais voilaje suis toute retourné par cette nouvelle et vraiment triste!! Adieu mon petit blanco, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours!!! http://picasaweb.google.fr/titefrimousse76/BebesChinchilla#5369766663988069634 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 je suis désolé pour toi. Courage nous sommes tous la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 vraiment désolé pauvre petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 août 2009 je suis vraiment desolé titefrimousse plein de bisous et de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ho non je suis vraiment désolé pour toi une pensée pour blanco et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Pauvre petit loulou beaucoup de courage et n'hésite surtout pas si tu as besoin nous sommes là aussi dans de tels moments Une dernière pensée pour Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 je sais combien c'est dure de perdre un petit bou et je partage ce moment avec toi. Tout plein de courage à toi. Bonne route petit Blanco. Surtout n'hésite pas si tu as besoin comme l'a dit framboisine nous là aussi dans les moments dificiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 merci a tous pour ces message de soutien j'ai revée de lui cette nuit, qu'il était toujours vivant !!! du coup je n'ai pas trop le moral ce matin au réveil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oo je suis désolée titefrimousse , c'est tellement dur de perdre un tit chichi .... Ca ne peut être la chaleur , il ne fait pas trop chaud en ce moment en Normandie.... Il était dans sa cage avec maman ? Enfin les éléments de réponses sont parfois totalement absent , et la peine reste ... Plein de gratouilles à Crystal , entoure la bien de soins , elle en a besoin. Si tu as besoin de nous , nous sommes là bien sur ... Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Courage Titfrimousse dans cette épreuve...C'est jamais facile, surtout à cette age là je pense:mouais: ...Grosse papouille à Blenco où qu'il soit avec ses petites ailes d'anges et grosses papouilles à te autres chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites