Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour,Depuis quelque jours j'ai constaté l'apparition d'une tâche blanche sur l'oreille de Maya.Pouvez-vous me dire si cela est normal ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Perso je n'en ai jamais vu des comme ça ... Il n'y a pas eu de peinture récemment chez toi ? Ca me fait penser à une tache de peinture fraiche ou d'enduit .... Peut tu nous dire si il y a du relief ou si ça te semble vraiment être une décoloration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Non aucun travaux de peinture ni d'enduit chez moi. La tâche n'a aucun relief, ça ressemble plus à une décoloration mais à quoi est-ce dû et est-ce grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 moi aussi j'aurai pensé à de la peinture lol donc c'est qu'il n'y a plus de poils sur cette petite partie? est ce qu'il ne ce serai pas gratter et la croute est partie et c'est resté blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 esque il mange le mur?? sinon sais peut etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui ça lui arrive quand on la sort mais c'est très rare car on l'en empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 la cage est pré d'un mur?? pasque mon chinchilla oui et dans sa cage ya plein de papier . et si i sais frotter contre le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 non elle ne peut pas manger le mur depuis sa cage par contre elle a manger du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 dans sa cage esque il ya un bac de sable peut etre si i ya u de lo sur loreil est aprés i sais rouler je sasi pas si sa se peut je doi yaller jespere que se n'ai pas un truc de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 merci quand bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 des nouvelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites