Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maya, conjonctivite

Messages recommandés

Invité

Bonjours tout le monde,
Je voulais juste vous tenir au courant,
Depuis quelque jours, ma puce a son oeil qui pleur et me fait de la poussiére avec ses granules.
Donc je pense a une maloclusion

Elle vient de sortir d'un fur, et d'une diarhée ,
Donc je veut pas attendre, je l'emmene au véto ce soir.
Au moin il va me la regardé sous toute les couture

J'espere que tout va rentré dans l'ordre,
Elle doi etre fatiguer aprés tout ses probléme, sa me rend triste pour elle...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite puce nontriste Vivement qu'elle soit toute guérie! Tiens nous au courant pour le véto!
Grosses gratouilles à ta chichi en espérant que ce ne soit pas une maloclusion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre louloutte elle n'a vraiment pas de chance ................ demande bien une radio pour connaître l'origine de la malocclusion si c'est vraiment cela et surtout tiens nous au courant sourire

De grosses papouilles à ta puce sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien dis donc , elle les cumule la puce :( . framboisine a parfaitement raison , si c'est une malocclusion qui est détectée , insiste pour la radio des racnes , il faut absolument diagnostiquer si il s'agit d'une malocclusion fonctionnelle ( dûe à un manque d'usure des dents ) ou une malocclusion génétique et héréditaire dûe à une mauvais implantation des racines ...
Tiens nous au courant fandefmx , et bon courage à vous 2 , en espérant que ce ne soit pas ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tout le monde,
le verdicte et que mademoiselle a chopper une sacré conjonctivite... mouais
Alors cage a part, avec 2gouttes 4fois par jour pendant 1semaine.

contente que sa doi pas une maloclusion,
mais la semaine prochaine je suis pas chez moi je travaille,
donc j'espere que la miss va etre gentille avec ma maman et se laisser faire, pour les gouttes de se soir sa a étais nikel donc esperons...

voila les petite nouvelles,
et par la méme occasions, c'etais le vaccin de mon chat,
et bah le véto ma dit qu'il fallai la tatouer ou pucer que c'été obligatoir maintenant, donc ma tite puce sans sort avec vaccin dans les fesses, et une jolie puce electronique dans le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial !!! Une conjonctivite se soigne très bien une des petites de Perle en a chopé une qd elle avait 1 mois environ et tout s'est bien passé mais ça a été assez long à faire disparaître complètement yes

Il faut faire preuve de beaucoup de patience autant pour toi que pour elle car ce n'est pas très drôle de pratiquer des soins sur de si petits animaux sourire

Une bonne nouvelle qd même fait lui de gros gâtés de ma part et bon courage pour les soins coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle accepte sans broncher au gouttes,
mais je pense que sa va prendre du temps car son oeil n'est pas beau...
par contre j'ai retiré terre a bain car le véto ne m'en a pa parlé mais je pense qui fau retiré pour eviter tout contact avec les yeux.

Une petite photo de son apartement, pour eviter de contaminer sa copine,
mais naoko reste au bord du plexi pour veiller... :)1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien fait pour la terre à bain et de quelle origine est la conjonctivite ? Car la mienne ce n'était pas contagieux donc maman et soeurette n'ont rien attrappé et heureusement car à son âge je ne pouvais pas l'isoler clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Framboisine fait bien de te poser la question car il existe deux sortes de conjonctive, les contagieuses et celles provoquées par un courent d'air ou une allergie a quelque chose. Je vois que tu utilises des copaux de bois en litière sa peut être une source allergique pour les chichis, mon booster m'enchainait conjonctivite sur conjonctivite le jour ou j'ai arrêter les copeaux de bois tout est rentré dans l'ordre il n'en a plus refait. C'est à voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super fandefmx , ( enfin super ça reste à soigner , mais par rapport à la malocclusion , la conjonctivite ça va sourire )
Bon courage pour les soins , tiens nous au courant et des gratouills à ta Maya clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la pauvre puce ben dit donc
allez courage elle est trop belle sur cette photo fait lui plein de papuouillllllle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce ne sont pas des copeaux mais de la litière de maïs...
Et le véto ma expliquer que oui il y avait des différentes conjonctivites, qui se transmet ou pas mais par précaution, il valait mieux les séparés.

Naoko et maya sont ensemble depuis quelque mois déjà, et j'utilise la litière de maïs depuis 1 ou 2mois, et elle pleur que depuis 1semaine.
Donc je pense que c'est du a un courant d'air et non a une allergie.

J'ai regardé Naoko et elle ne semble ne rien avoir pour le moment,
Mais je continue du surveiller.
Maya a prit gentiment ses gouttes ce matin sans broncher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta Maya est vraiment un ange pour les soins sourire qd je repense à ma petite Elfy qui avait l'oeil tout collé chq matin et même d'un soin à l'autre ................ils ont été éprouvants pour elle et tout cela à cause d'un courant d'air :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petites photos de la louloute, pendant ses soins,
La puce et adorable, elle est méme plus social que sans les soins a croire qu'elle sais que c'est pour son bien.
Elle ne se debat pas trop, et attend que la goutte arrive dans l'oeil.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle et reconnaissante des soins que tu lui prodigues sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien content que ce ne soit pas si grave, elle a du choper un coup de froid dans un courant d'air sûrement, ça arrive parfois malheureusement mouais

Pour l'histoire du vaccin et du tatouage (ou puce), ça me fait rire, car mon véto ne m'en a jamais parlé, et je 'lai encore eu au téléphone et par mail il y a quelques semaines... louche1

Allez tite Maya, guérit vite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très mignone Maya et de plus si elle accepte bien tes soins ça devrait aller vite dans la guérison. Courage
Continue comme tu le fait et fait un gratouille à Maya pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La miss et gueri, plu d'oeil qui pleur, mais on attend que les poils repousse mtn clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho super ca fait plaisir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux qu'elle soit guérri. Je suis contente pour toi et elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re coucou je vient a l'instant de m'apercevoir que la miss a une sorte de croute derriére les oreille :(
J'en est marre,je n'est plu de temps a lui consacré car je vient de rentré en alternance, et je ne suis pas chez moi une semaine sur deux.
pour donner a manger, a boire et autre ma mére est la, mais la sa devient contrégniant. je ne pensez pas qu'elle allez avoir autan de pobléme ma pauvre puce,je suis dégouter pour elle...

allez voir dans je céde, car je croi que sa devien urgent pour ma puce... larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une croute derriere l'oreille ce n'est pas forcement grave ca se trouve c'est du a une morsure de maya et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que vas-tu faire de tes trois autres chichis, si tu n'as plus assez de temps pour t'occuper d'eux en cas de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant tout mes chichs vont bien et n'on jamais eu aucun probléme. Si un jour il y a un souci ma mere sera la pour les soignier.

La le probléme c'est que maya a beaucoup de souci en meme temps.
Et j'ai l'impretion que c'est depuis son arriver chez moi.

Donc je pense que le plus urgent c'est de trouver quelqu'un pour pouvoir etre la le plus souvent possible pour la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Je voulais savoir comment faire prendre du poids a un chichi ??!
Et il y a t'il une solution pour les poils de la miss ??!

Vous pensez que je peut garder mes deux louloutes dans 2cages séparé ??! Car elle ne s'entende plus.
Elles ne risquent pas d'etre malheureuses ??

Je voudrai la garder, mais je voudrai qu'elle soit la plus heureuse possible... mouais Donc je cherche la solution la mieux pour elle...

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de solution miracle pour faire prendre du poids a un chichi
quelle nourriture donne tu?son poids actuel?et son age?
pour les poils as tu essayé l"homeopathie?

meme separé elles ne seront pas malheureuses car tu t'en occuperas quand tu seras la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,
La miss est totalement gueri, et atteind 480g, donc méme niveau poids elle s'en sort.
Il ne reste plus que les poils a laisser pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah super génial sa très bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que la puce soit la ! Demain matin elle arrive vers 7h 30 , pile poil pour le dejeuner ! Youpi , Lin l'aura vu avant moi , il va encore la soudoyer !!!
Elle a juste un leger fur apparemment donc veto pour elle lundi matin , pour un check up ! Par contre je n'ai pas de croquettes pour sa transition donc si je n'ai pas de reponse a temps pour son dejeuner a elle aussi , elle aura du rongeur digest . Ou je vais lui fair eun mix de croquettes en esperant que dedans il y aura les bonne s! j'ai du terroin , du mazuri , du versela laga duo , du tima , j'espere que ca ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tien nous au courent pour le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Maya, tu seras bien mieux ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors qu'a dit le véto on est jeudi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visite veto c'est bon , elle a une petite cure de vitamines car elle est quand meme ' pas tres epaisse ' mais ca va , les dents c'est bon , pour le fur ici rien donc on attend , sinon homeo, mais bon d'apres le veto pas la peine du moment qu'elle est ' occupee' a autre chose et entre les sorties , la sieste sur mon epaule , la flying et la copine , elle est occupee , plus sa nouvelle maison arrivee aujourd'hui et son hamac !
Et les tortures papouillesques bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super chouette
plein de papouille à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah super bonne nouvelle sa fait plaiz pour la petite
et pis bah vu qu'elle adore sa transmet lui plein plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y manquerait pas c'est vraiment une super chilette , pour la fin de la ballde , elle vient sur mon epaule , ca veut dire suis fatiguee gratouille moi et elle se couche et peut y rester tres longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit être vraiment génial sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a toujours été agréable chez moi, donc rien d'étonnant qu'elle le soit avec toi Croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...