Invité Posté(e) le 28 août 2009 Belle nouvelle que celle ci ................ fais lui de gros gâtés qd tu la retrouveras demain tu dois être bien heureuse et soulagée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 tant mieux donne nous des nouvelles de ta chichi régulièrement courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 28 août 2009 contente que tout c bien passé fais lui plein de gratouille et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 eh bah je suis contente que l'opération se soit bien passé j'espère que tout se passera bien pour elle par la suite. Tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Heureuse que ta louloute soit sauvée dis donc ...... Une tite cage au calme , et plein d'amour pour elle et tout devrait bien aller ... Bon courage pour la suite et tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Très content pour toi et ta chilette... Tiens-nous au courant. Vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Je clos ce sujet ici , Marilyne n'a pas passé la nuit ...Il faut dorénavant se diriger là :/le-chichimetiere-f36/adieu-marilyne-t5432.htm Yel01 , je t'ai envoyé un Message Privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites