Invité Posté(e) le 29 août 2009 bj a tousent je suis au regret de vs aprendre que notre ti bb et morte lopération c'est bien paser mai a son reveil el a eu un choc! sa poch c'etait mal formé et le premier petit qui etait devan bloquai le second qui lui etait vivant et qui avai une mal formaton voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Oo , je suis désolée pour toi Yel01 , c'est très triste .... Elle a rejoint nos chichi au paradis ... Je comprends que tu sois très triste , Ilva te falloir beaucoup de courage et surtout ne pas baisser les bras et t'occuper de tes autres chichis qui vont eux aussi ressentir cete perte ... Nous sommes tous là si tu as besoin de parler ... Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 je vs remerci pr votre soutien sav etre dur de paser sa mai merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Veux tu que je créé un post dans le chichimetière pour que tu puisses rendre hommage à ta louloute ?Et ne nous remercie pas , beaucoup d'entre nous sommes passés par la perte d'un chichi malheureusement , nous savons tous ce qu'est cette douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 je veu bien tu poura menvoier le lien apres stp si merci a ts c gentil dvotre par! oui mai la perdre ds cest condition la peu etre pa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Courage à toi Comme le dit Allegria on sait ce que tu ressens, on l'a malheureusment aussi vécu un jour, et c'est très douloureux, on se comprend ici et compatis sincèrement pour l'avoir aussi vécu... J'ai perdu aussi un loulou de 9 mois en pleine santé la semaine dernière à cause de la chaleur je pense. Les conditions changent sans doute d'un cas à l'autre mais la peine que l'on a quand on perd une boule de poil est la même je pense. Il y a d'autres personnes ici qui on perdu leur puce à cause d'une gestation ou d'une mise bas qui tourne mal. On est de tout coeur avec toi, garde le moral surtout. Tu n'es pas seule face à cette perte, on est là pour te soutenir occupe toi bien de tes autres loulous qui ont besoin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Vraiment désolé. Je suis de tout coeur avec toi. Difficile de passer ainsi de l'espoir né hier au désespoir de ce matin...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 29 août 2009 trop triste je suis vraiment desolé pour toi plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Nous pouvons effectivement comprendre que tu as énormément de peine alors que tu te préparais à vivre un moment de joie avec la naissance des bb Courage à toi tu vas en avoir besoin ......................... tes autres chichis t'aideront sûrement à surmonter ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 désolé pour la petite tout plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 août 2009 vraiment desolébon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 désolé pour toi courage nous connaissons tous cette épreuve nous te soutenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 je suis vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Courage pour cette dure épreuve Nous sommes tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites