Invité Posté(e) le 30 août 2009 Plus communément appelée Hilla C'est mon bonheur, mon rayon de soleil C'est une femelle Terrier du Tibet née le 22 août 2008 (et oui, déjà 1 an ma puce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est super belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Magnifique cette petite chienne et en plus elle sait prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 30 août 2009 Toujours aussi belle la Hilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 très jolie Hilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites