Invité Posté(e) le 30 août 2009 oh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Ohhhhhhhhh comme il est beau ce loulou :coeur: et déjà très cabot il tape la pose comme un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2009 happy 6 mois bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 30 août 2009 framboisine a écrit:Ohhhhhhhhh comme il est beau ce loulou :coeur: et déjà très cabot il tape la pose comme un pro QUE TU CROIS il se carapate à toute allure pour aller jouer et je dois prendre des tonnes et des tonnes de photos pour en avoir une où il soit dans le cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 30 août 2009 Wouah il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Il est magnifique ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bon mensuversaire loulou Choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 il est très beau :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Il est vraiment superbe j'adore son petit nez tout rose. Il a une bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Comme je le trouve beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites