macareux24 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonsoir à tous,La semaine dernière, mon homme a décidé d'agrandir l'arbre à chichi et c'est un succès total... même Jazz le petit dernier (3 semaines qu'il est à la maison) en est fou Une petite photo pour illustrer et en plus avec mes trois monstres dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 août 2009 sympa ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 30 août 2009 je trouve cela super!!!!Sa va sa ne prend pas trop de place???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 je discutais avec mon papa l'autre fois et je me demandais pourquoi les fournisseurs d'accessoires pour animaux ne fabriquent pas d'arbres à chichis/furets.Ils font des trucs tellement beaux pour les chats, pourquoi pas les chichis? je sais que la marque Zolux avait sorti une gamme pour les furets mais ils devraient encore augmenter leur gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 30 août 2009 mais je pense que c'est plus difficile de faire pour les chichis que pour les furets, car les furets eux ne rongent pas tout ce qui leur passe sous le nez... contrairement auc chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Très sympa l'arbre à chichi un peu volumineux mais qd on a de la place c'est top pendant les sorties ils doivent s'amuser comme des fous tu devrais déposer un brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Tu as raison Camille A, j'ai de la chance avec les miens, ils ne grignotent rien.... mais ils ne sont pas tous comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 j'adore l'arbre à chichi je trouve sa vraiment génial et sa leur permet de s'amuser vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Cet arbre est vraiment génial.C'est vrai que pour nos chichi on ne trouve pas grand chose, où alors ce n'est pas vraiment adapté pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MTLM a écrit:je trouve cela super!!!!Sa va sa ne prend pas trop de place????Disons qu'il prenait moins de place avant l'agrandissement. La chose fait maintenant, 115 cm de long sur 40cm de large et 70 cm de haut.Il est monté sur roulette donc on sait facilement le déplacer et le mettre dans un coin quand ils sont dans leur cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 framboisine a écrit:Très sympa l'arbre à chichi un peu volumineux mais qd on a de la place c'est top pendant les sorties ils doivent s'amuser comme des fous tu devrais déposer un brevet Pas trop de place mais on fait avec Et en plus ils s'amusent comme des petits fous et ça détournent leur attention des meubles Pour le brevet, Archi me l'a déjà suggéré, on va y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Zabou a écrit:Cet arbre est vraiment génial.C'est vrai que pour nos chichi on ne trouve pas grand chose, où alors ce n'est pas vraiment adapté pour eux.C'est un peu ce qu'on s'est dit. Alors nous avons décidé de faire qq chose d'équivalent mais en bois... beaucoup plus adapté aux chichis. Et ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 géniale cette invention .... j'en connais qui sont pas malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 j'adore c'est genial pour eux c'est que l'on troouve rien pour nos chiloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vlà LA CHOSE tu vois tu vois qu'il faut le breveter hihihihi bon moi je dis BRAVO à ton zhomme et trop cooooollll pour les 3 mousquetaires (z'étaient 4 les mousquetaires au fait ptdrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Maya a écrit:géniale cette invention .... j'en connais qui sont pas malheureux !!!Impossible d'imaginer à quel point ils sont malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 archi a écrit:Vlà LA CHOSE tu vois tu vois qu'il faut le breveter hihihihi bon moi je dis BRAVO à ton zhomme et trop cooooollll pour les 3 mousquetaires (z'étaient 4 les mousquetaires au fait ptdrrrrrr)On va réfléchir au brevet Et merci pour lui et on va réfléchir aux 4 mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est génial !! C'est clair que si on a de la place c'est vraiment un truc à faire ça ! Ca donne envie d'en faire un aussi mais dans mon ptit appart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 archi a écrit:Vlà LA CHOSE tu vois tu vois qu'il faut le breveter hihihihi bon moi je dis BRAVO à ton zhomme et trop cooooollll pour les 3 mousquetaires (z'étaient 4 les mousquetaires au fait ptdrrrrrr) il est pour quand le 4ème ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 DPNLB a écrit:archi a écrit:Vlà LA CHOSE tu vois tu vois qu'il faut le breveter hihihihi bon moi je dis BRAVO à ton zhomme et trop cooooollll pour les 3 mousquetaires (z'étaient 4 les mousquetaires au fait ptdrrrrrr) il est pour quand le 4ème ???? Robert aime les beige homozygotes..mais j'ai que des filles qui naissent en ce moment..pas de ptit gars... et pis je sais pas vu les soucis de pipi si Françoise est prête du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 rrraaaahhh mais sa c'est secondaire quand on aime on ne se tien pas a ce genre de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pas faux et puis un de plus qui pisse, est-ce qu'on verra la différence ? Ceci dit, on va quand même attendre un peu d'autant plus que comme dit Rosalie nous ne voulons pas de femelles. Et puis mon homme tolérant bien mes petites bêtes, autant que j'en prenne qui lui plait vraiment même si moins j'aime pas quand ils ont les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 ah bah voilà le 4ème mousquetaire arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 vraiment sympa l'arbre !! Ils doivent bien s'éclater la dedans ! franchement chapeau a ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon alors on peut passer commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 moi j'ai demander en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 petit filou a écrit:moi j'ai demander en 1er tu as quel âge flo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai quand meme demander en 1er J AI QUAND MEME DEMANDER EN 1ER c'est moi la premsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 DPNLB a écrit:ah bah voilà le 4ème mousquetaire arrivera Il y a de fortes chances qu'il arrive un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 DPNLB a écrit:Bon alors on peut passer commande ? Oui mais nous n'avons toujours pas réglé le problème de la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 DPNLB a écrit:Mais il faut que je dise que c'est flo qui a le plus de chance d'en avoir (à part ceux qui habitent en Belgique)Mes parents vivant en Alsace, j'y retourne régulièrement et je peux donc livrer cette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Il y a ds privilégiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 je suis en alsace ! j'en veux un mdr mais j'ai rien a mettre dessus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 hi hi je suis d'alsace l'alsace remporte sa famille habite en alsace c'est moi qui le recois je suis d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Oo petit filou, tu deviens barge avec le temps ! (c'est quand que je viens squatter pour jouer avec tes chichis ? !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Cam & Ptera a écrit:Oo petit filou, tu deviens barge avec le temps ! (c'est quand que je viens squatter pour jouer avec tes chichis ? !) Non non Cam & Ptera , je te rassure , elle ne DEVIENT pas plus folle de jour en jours , elle a TOUJOURS été FOLLE , juste elle se DEVOILE un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ouai, c'est l'approche de la menopause qui la faite se devoiler *fuit a toute vitesse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Cam & Ptera a écrit:ouai, c'est l'approche de la menopause qui la faite se devoiler *fuit a toute vitesse* Y a pas assez d'émoticones tellement je suis MDRRRRR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 je vais me faire guillotinée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Cam & Ptera a écrit:je vais me faire guillotinée mdr Bah on ira à la guillotine à 2 en chantant bien haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 faut qu'on s'invente une hymne a la menopause xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! je suis pliée là ...... Petit Filou , tu nous file un coup de main ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Quand les regles nous pourissent la vieeeeeeeeeeeee On a qu'un seul soucis tadadadam Attendons la menaupose Sans tarder elle va arriver Vers quarante ans passéééééééééééééééééééé a chanter sur la melodie de l'hymne de la marseillaise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Allegria a écrit:Cam & Ptera a écrit:je vais me faire guillotinée mdr Bah on ira à la guillotine à 2 en chantant bien haut !!!! ca c'est sûr meme très sûr :tape6: :tape6: :tape6: :tape6: :tape6: :tape6: et en plus cam j'arrive meme pas à la chanter sur la marseillaise et en plus vous croyais les filles que je vais me laisser avoir par un de 17 ans et une vieille dino de quarante berge passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 J'vois pas de qui tu parles Petit filou Tu vois toi Cam & Ptera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 que neni par contre vilaines modotes qui floodez ! *fuit vite vite* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Cam & Ptera a écrit:que neni par contre vilaines modotes qui floodez !*fuit vite vite* Cours ma belle cours !!!!!!!!!! Pis d'abors on flood pas du tout juste on est totalement HS ( avec ton aide il me semble non ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est toi qu'a relevé le HS Pis d'abord elle est tres belle mon hymne a la menopause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 t'as raison ouais .... Parolière ça ne te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites