Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Guizmo est constipé ...

Messages recommandés

Invité

la semaine dernière mon petit Guizmo avait la diarrhé, donc je lui ai donné du rongeur digest avant que je parte en vacance, et de retour je m'apercois qu'il est constipé et un peu affaibli donc je l'ai enmené chez le véto ce matin et il m'a donné du laxatone c'est de l'huile paraffine, je lui en ai donné mais il ne mange pas peut être parce que ca colle, je lui donne des vitamines, de l'eau sucré, de la solinette et des pissenlits.
je viens de lui donner du microlax et ca ne fait toujours pas effet
je ne sais plus quoi faire pour l'aider :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrinac a écrit:
la semaine dernière mon petit Guizmo avait la diarrhé, donc je lui ai donné du rongeur digest avant que je parte en vacance, et de retour je m'apercois qu'il est constipé et un peu affaibli donc je l'ai enmené chez le véto ce matin et il m'a donné du laxatone c'est de l'huile paraffine, je lui en ai donné mais il ne mange pas peut être parce que ca colle, je lui donne des vitamines, de l'eau sucré, de la solinette et des pissenlits.
je viens de lui donner du microlax et ca ne fait toujours pas effet
je ne sais plus quoi faire pour l'aider :(



Hello Sabrina
avec tout ce que tu lui a donné je pense qu'il faut attendre un peu
Il a mangé sa solinette? Si oui alors ca va venir mais si non peut être qu'il est vide et que c'est pour celà qu'il n'y a pas de crotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du microlax la tu y a été tres fort
oui si il ne mange pas difficile de faire des crottes tu l'a pesé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le véto lui a fait une radio et la il a vu que c'était rempli de crotte et il m'a dit que si avec l'huile de paraffine ca ne venait pas il fallait lui donner du microlax.
il ne mange même pas la solinette, même a boire je suis obligé de lui donner a la seringue et la c'est pas la forme :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention à ce qu'il ne fasse pas une occlusion il doit souffrir et forcément ne veut plus manger car il sait que rien ne s'évacue :(

Le microlax devrait agir pour l'aider à vider ses intestins peut être avec une mini bouillotte sur le ventre en le posant sur tes genoux et en le mettant dessus au calme car il ne pourra pas tenir très longtemps sans s'alimenter et constipé de la sorte :(

Donne nous vite des nouvelles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aussi lui masser le ventre en formant des cercles, cela aide le transit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaye de lui donner un bout de pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tous vos conseils, mais malheureusement ils nous a quitté ce matin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...