yogwai 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous,Je viens vous présenté ma petite Elhil qui se dit Elji de 5mois, c'est une petite brown velvet.Le l'ai depuis juillet mais je voulais pas vous la présenté car son arrivé n'as pas été joyeuse, je vous explique:c'est une longue histoire donc je fait bref, comme un accord une copine a moi l'as prit chez elle le temps que je puisse l'installer, elle ne fait pas de quarantaine et l'as mets avec son couple de chichoux surveille pendant toute la soirée et rien ne se passe, va dormir et le lendemain l'horreur la petite c'est fait attaqué au final des blessures sur tout le corps dont des pas très belle sur la joue, derrière la tête et 3 point de suture sur le dos...ca se passe de commentaireElle avait été emmenée s'urgence chez un véto qui ni connaissais pas grand chose, du coiup arrivé chez moi je trouvais que ses blessures ne sentaient pas bon et n'avaient pas l'air de bien cicatrisé du coup, jelui ai remis une pommade antibio a base de parafine se qui a permis une cicatrisation rapide mais surtout au croute de partir car on aurai dit que sous les croute ca masserrais du faite qu'elle ne partaient pas...Enfin tous ca et maintenant elle va bien, c'est une grosse mémére de 504g ce matin. bon assez de blabla place au photo:A son arrivéeaujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Oo elle est superbe ta louloute ... des débuts difficles , mais aujourd'hui tout va bien pour elle ... plein de gratouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Quelle aventure la pauvre enfin tout va bien aujourd'hui et c'est bien là le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 août 2009 eh ben quelle aventure elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est tres jolie ta louloute plein de gratouille a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu devrai dire a ta copine de s'inscrire sur le forum afin d'en apprendre un peu plus sur les chichis.Enfin après un début difficile ta chichi a l'air d'aller bien et c'est l'essentiel. Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 une très mignonne petite puce ! la pauvre pas très drôle ce qui lui est arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour les compliments et chaque grattouille a bien été remis.j'ai voulu la mettre avec une de mes femelles mais elle avait peur, plutard j'ai réessayer et toujours pareil; j'avais peur qu'elle n'accepte plus ces congénères comme une autre femelle et je l'ai mise en sorti avec un de mes bébés (4 mois ) et rien ,par contre avec son frère; ils se sont tout de suite accepter et ont même jouer....Ils sont a croquer tous les deux.Et pour le poids? c'est pas une graine de championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 la pauvre mais maintenant tout sa est derrière elle et longue et belle vie a la pupuce. Grosse gratouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 rohlala :s elle a pas eu de chance la choupinette, maintenant elle est avec toi et elle va vivre une longue vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle devient toute belle elle s'est bien rétablie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ho elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites